Quelle marque pour un portable

Fermé
shupaforlife Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 20:22
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 15 sept. 2010 à 20:25
Bonjour,

Je vais changer de portable et je ne sais pas quelle marque choisir!
je demande donc aux utilisateurs et autres: je cherche un portable qui tient vraiment bien la charge, qui fait de bonnes photos/videos, ou on pourrais mettre une carte memoire (desole jai pas trop le langage informatique :S), pas trop compliqué (je ne cherche pas un portable de compete' nan plus hein^^) de preferances non tactile ou alors pas principalement (mais bon jpeut men contenter hein) je me fiche d'internet, mais il faudrais kil soit a minimum rapide pour l'acces aux fichiers ect.
je sais je cherche la perle rare ^^ mais bon si vous pouviez m'indiquer quelque chose dans cette idee la ca serai vraimen vraiment tres "aimable" de votre part et tres chretient comme on dit ! merci d'avance...

1 réponse

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 73
15 sept. 2010 à 20:25
palm pre ou blackberry
0

Discussions similaires