Windows pro sp2

Fermé
Martin - 15 nov. 2005 à 22:58
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 16 nov. 2005 à 12:59
Bonsoir à tous,

Je viens de passer de windows Home à windows pro sp2 finale version sur mon ordinateur portable
Tout fonctionne correctement (matériels...) sauf le fait que j'ai l'impression qu'il prend mon ordinateur portable pour un ordinateur de bureau :/
J'entend par la par exemple qu'il ne reconnait pas notamment les commandes spéciales de mon clavier ( Fn + f3 = diminuer le son par exemple)
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème je vous en serait très reconnaisant
Bonne soirée à tous
@+++
A voir également:

9 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
16 nov. 2005 à 08:39
Salut,

il faut récupérer les drivers pour ton clavier sur le site du fabricant de ton portable.
0
Bonjour,
J'ai chercher sur le site ici regardez mais je n'ai rien vu en rapport avec le clavier pourriez vous jettez un coup d'oeil si tout de fois j'ai mal vu ?
Merci de votre aide apportée

http://www.vaio-link.com/downloads/select/select.asp?l=fr&m=1811
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
16 nov. 2005 à 10:53
Je veux bien, mais il faut que tu me donnes les codes et numéro de série de ton PC pour que je puisse regarder...
0
ok désolé je pensait sa marchait :p en fait je l'avait ctivé chez moi lol

081934625261728
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
16 nov. 2005 à 11:14
Pilotes et utilitaires préinstallés > Preinstalled Drivers > Full Drivers Package (contains all below drivers)
+
Preinstalled Utilities

Comme ça, tu auras tous les drivers pour ton PC.

Ensuite, tu vas dans le panneau de configuration > Système > Onglet matériel> Gestionnaire de périphériques

Tu installes tous les matériels manquant (point d'interrogation jaune) à l'aide des drivers téléchargés, ainsi que le clavier et le périphérique de pointage (TouchPad)

Ou tu peux essayer avec ces 2 drivers :

Original Touchpad Driver
puis
Original Sony Notebook Controler Driver
0
Je pense qu'il sagit effectivement du notebook car dans mon systeme exploitation home edition il m'a indiqué au niveau de l'emplace "périphériques d'interface utilisateur (HID) le nom de note book mais sur windows pro il a remplacé notebook par un autre nom
J'ai essayer de desinstaller ce pilote pr installer notebook mais il ne veut pas comment puis-je faire s'il vous plait ?
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
16 nov. 2005 à 11:57
Pas Désinstaller mais Mettre à jour le pilote, et tu vas chercher le pilote téléchargé et préalablement décompressé...
0
Bonne nouvelle j'ai reussi a meetre a jour le pilote note book
Mais mauvaise nouvelle ce n'était pas cela le problème :'(
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
16 nov. 2005 à 12:59
Essaye le touchpad alors, puis les autres drivers à mesure...
De toute façons, ça peut pas faire de mal !
0