Dossier s'ouvre plus +Pas de livebox detectée - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: cmd et OK. Tape:
sfc /scannow et enter.
0
Target15 Messages postés 126 Statut Membre 8

J'ai pas non plus "exécuter" ^^

J'ai "exécuté" juste en dessous de "panneau de configuration" etc...

J'ai fais clique droit dessus, et je n'ai que le choix "exécuter", pas d'"exécuter en administrateur".
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Tu n'es pas l'administrateur de l'ordinateur, tu as un compte utilisateur ?
0

Si je suis l'admin, il n'y a qu'un seul compte de totue facon...

Sur les autres programmes j'ai bien le "exécuter en tant qu'administrateur" mais pas sur le executer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans: C\windows\system32, fais clic droit sur cmd.exe, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
0

Je vais essayer ;)
0

Message d'erreur : Les attributs étendus (EA) sont incohérents !
0

J'ai trouvé un moyen de le lancer en administrateur, j'ai tapé la commande et j'ai maintenant : "une réparation sytème en attente nécessite la fin du redemarage. Redemarrez windows et exécutez a nouveau sfc."
0

Et via la récuperation de système via le CD de windows, j'ai fait "restauration de système mais il met : le système de restauration est déja en cours" ou quelque chose comme ca...
0
Précédent
  • 1
  • 2