Nouveau téléphone

zemma -  
james31 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

Actuellement j'ai un forfait chez universal mobile et j'aimerais changer de téléphone en gardant le même forfait comment dois-je faire? l'aurais-je à un prix réduit?
Et faut-il certains papiers pour aller l'acheter??
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

james31 Messages postés 98 Statut Membre 11

Bonjour, garder votre forfaite tout en changeant de téléphone, c'est possible car je sui aussi avec universal mobile et c'est ce que j'ai fait il y a environ un mois, pas besoin de papier spécial il me semble et je ne crois pas qu'il y a de prix réduit, mais je ne sui pas sur a 100 pour 100
0
zemma

merci pour votre réponse!
J'ai une autre question : j'ai trouver un autre forfait qui me conviendrai chez bouygues cette fois et plus chez universal mobile et si je vais sur le site d'universal et je met " changer de forfait pour bouygues" est ce que j'aurais besoin de résilier mon ancien forfait ?? et est ce que je pourrais acheter un nouveau téléphone avec ce nouveau forfait?? ( j'aimerais tout faire par internet!)
merci!
0

Changer de telephone, vous pouvez toujour, pour le forfait, je ense qu'il faudra résilier le premier pour ensuite pouvoir "prendre" le deuxieme, au fait, BOYGUES et UNIVERSAL MOBILE, c'est la meme chose, car universal, c'est boygues
0

BOUYGUES*, pardon pour les fautes
0