[Mot de passe] lors d'un partage de connexion
mateus2
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mateus2 Messages postés 27 Statut Membre -
mateus2 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé une connexion wifi entre mes deux ordinateurs grâce à un routeur. Mes deux ordinateurs sont sous windows XP.
En fait j'ai un ordinateur qui se situe à mon rez de chaussée et un autre à l'étage. Je voulais que chaque ordinateur "voit" l'autre, ce que j'ai réussi à faire. Quand je vais sur l'ordinateur de l'étage (appelons le A) je vois celui d'en bas (B) et si je double clique sur son icone (dans "tout le réseau")je vois les dossiers que j'ai partagé. En revanche quand je suis sur l'ordinateur B et que je double clique sur l'icone de l'ordinateur A, on me demande un login et un mot de passe. J'ai essayé le login et le mot de passe de session de l'ordinateur A mais cela ne semble pas fonctionné.
Ai-je entrer le bon login et le bon mot de passe ? y at-il une autre manip à faire ?
merci d'avance
j'ai installé une connexion wifi entre mes deux ordinateurs grâce à un routeur. Mes deux ordinateurs sont sous windows XP.
En fait j'ai un ordinateur qui se situe à mon rez de chaussée et un autre à l'étage. Je voulais que chaque ordinateur "voit" l'autre, ce que j'ai réussi à faire. Quand je vais sur l'ordinateur de l'étage (appelons le A) je vois celui d'en bas (B) et si je double clique sur son icone (dans "tout le réseau")je vois les dossiers que j'ai partagé. En revanche quand je suis sur l'ordinateur B et que je double clique sur l'icone de l'ordinateur A, on me demande un login et un mot de passe. J'ai essayé le login et le mot de passe de session de l'ordinateur A mais cela ne semble pas fonctionné.
Ai-je entrer le bon login et le bon mot de passe ? y at-il une autre manip à faire ?
merci d'avance
A voir également:
- [Mot de passe] lors d'un partage de connexion
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
ouvrir favoris réseau dans B , voir les orditrs de méme groupe .... click droit avec la souris actualiser , puis clicker sur l'ordinateurA , sinon, partager (C:) sur A et redemarrer .
en fait l'ordinateur A à déjà son disque dur de partager. Au niveau des droits, je les ai définis à "tout le monde" sur mes 2 pc. Je trouve çà bizarre qu'il y ait un pc ou je puisse entrer dans les dossier à distance sans problème et un autre ou l'on me demande login+mot de passe.
si quelqu'un a une idée ??
merci
si quelqu'un a une idée ??
merci