Certification microsoft
hungtuan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CharlyAes32 -
CharlyAes32 -
Bonjour,
Je voudrais commencer une certification microsoft coté serveur.
Je m'explique, j'hésite à commencer soit entre MCSA windows serveur 2003 puis faire la mise à niveau vers 2008 et après faire MCITP admin serveur 2008.
Soit à faire directement MCITP admin serveur 2008.
Je voulais savoir si le MCITP reprend toutes les bases de 2008 ou bien il faut obligatoirement avoir de bonnes bases sous 2003.
En gros faut-il avoir fait du MCSA pour faire MCITP? ou alors peut on faire MCITP serveur 2008 directement sans avoir à tout recommencer du début car je suppose que faire MCITP est plus intelligent vu que 2003 est censé disparaitre pour laisser place à 2008.
Merci d'avance.
Stéphane
Je voudrais commencer une certification microsoft coté serveur.
Je m'explique, j'hésite à commencer soit entre MCSA windows serveur 2003 puis faire la mise à niveau vers 2008 et après faire MCITP admin serveur 2008.
Soit à faire directement MCITP admin serveur 2008.
Je voulais savoir si le MCITP reprend toutes les bases de 2008 ou bien il faut obligatoirement avoir de bonnes bases sous 2003.
En gros faut-il avoir fait du MCSA pour faire MCITP? ou alors peut on faire MCITP serveur 2008 directement sans avoir à tout recommencer du début car je suppose que faire MCITP est plus intelligent vu que 2003 est censé disparaitre pour laisser place à 2008.
Merci d'avance.
Stéphane
A voir également:
- Certification microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte