Windows ne demarre plus
maradona347
Messages postés
55
Statut
Membre
-
PcTrolleur Messages postés 6 Statut Membre -
PcTrolleur Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, g reformater mon pc portable dell avec le cd ( systeme d explotation )des que sa c est fini l ordi doit redemare mais il ne redemare pa ya un message qui s ecrie et qui dit ( windows n a pas redemare correctement un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable .ecs ........ ya aussi MODE SANS ECHEC / MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAU / INVITE DE COMMANDE EN MODE SANS ECHEC / DERNIER BONNE CONFIGURATION CONNUE ( VOS DERNIER PARAMETRE FONCTIONNELS) / ET DEMARER WINDOWS NORMALEMENT ) j ai tout essaye et l ordi revien toujours sur le meme texte que faire aidez moi merci d avance
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
je te remerci du conseill la g refe l instalation est le pc marche mais il est vide complete je ne peu pa aller sur internete il fo que je refasse un reseau il me demande le cd de ma box que j ai pa .Ya pa un autre moyen de le fair
bonjour
essaie de formater ton disque dur avec Gparted , tu pourras le formater et aussi créer des partitions ( utile si on veut sauvegarder ses données )
cordialement
essaie de formater ton disque dur avec Gparted , tu pourras le formater et aussi créer des partitions ( utile si on veut sauvegarder ses données )
cordialement
Untenshu a raison :) Mais je pense qu'il manque d'explication :)
Pour utiliser Gparted il faut graver ubuntu sur un CD vierge et tu démarre sur le CD et ensuite tu choisis l'option "essayer sans installer" Tu attend et tu va arriver sur le bureau D'ubuntu a partir de la tu vas dans le menu Système ? Administration ? Gparted. Après tu choisis ton Dique Dur tu le formate en "dos" une fois que cela est fais tu ressaie d'installer Windaube (comme tu aura compris j'aime pas windows car c'est plein de bug et très vulnerable). Si sa marche pas installe Ubuntu et apprend a l'utiliser ;)
Salut a toi et s'il te plait si tu reste sur Windaube Utilise au moins Mozilla Firefox car Internet explorer est très vulnerable et empêche les développer web a utiliser des technologies plus avancer.
Ps: je ne retire pas ce que je dit au premier post qui a été Supprimer ;)
Pour utiliser Gparted il faut graver ubuntu sur un CD vierge et tu démarre sur le CD et ensuite tu choisis l'option "essayer sans installer" Tu attend et tu va arriver sur le bureau D'ubuntu a partir de la tu vas dans le menu Système ? Administration ? Gparted. Après tu choisis ton Dique Dur tu le formate en "dos" une fois que cela est fais tu ressaie d'installer Windaube (comme tu aura compris j'aime pas windows car c'est plein de bug et très vulnerable). Si sa marche pas installe Ubuntu et apprend a l'utiliser ;)
Salut a toi et s'il te plait si tu reste sur Windaube Utilise au moins Mozilla Firefox car Internet explorer est très vulnerable et empêche les développer web a utiliser des technologies plus avancer.
Ps: je ne retire pas ce que je dit au premier post qui a été Supprimer ;)