Problème écran sur aspire1

vince45sport Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis embêté car j'ai un ordi acer aspire one et impossible de conecter un ecran 19" asus VW192 que je vien d'acheter d'ocas. Je ne suis pas un pro en informatique loin de là et j'ai essayer de télécharger des pilotes de cet écran et toujours rien.

En faites il reconnait mon écran car lorsque je l'allume il affiche bien windows XP mais après 20 secondes ca repasse directement sur mon écran acer et ca affiche sur l'asus no signal.
Merci de me répondre si quelqu'un à une solution
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Regarde si avec Fn+ F4 ou +F5...tu n'y arrives pas...
Le signe sur le F4 ou 5 représente 2 écrans séparés par un trait vertical..
*Cdt,
@+
0
vince45sport Messages postés 2 Statut Membre

oui super merci beaucoup impec mais la qualité c'est pas ca j'ai l'impression que les pixels ne sont pas top du tous. comme si je prenais une loupe du petit écran. Je ne sais pas si tu me comprend bien mais voila ... As tu une solution c'est peux etre dans les parametre d'affichages ? merci d'avance
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Effectivement, il te faut maintenant régler la résolution....
@+
0