Jeux qui ram avec crossfire ati 5770
Vincent6195
Messages postés
171
Statut
Membre
-
banjabi -
banjabi -
Bonjour, j'ai un crossfire ati 5770 1 GO de ram de chaque carte mère Gigabyte 790XT-USB3 x16x8, alime Antec true power 650WATT certifier 80+BRONZE Processeur AMD PHENOM 955BE 3.2GHZ, + 4 go ram OCZ DDR3.
Le problème c'est qu' avec se PC je n'arrive pas a faire tourné un seul jeux fluide GTA4 ram un truque de malade méme en configuration automatique, ainsi que tous les jeux mafia2 ,cod ,nfp shift ,crysis2,bfbc2,et gens passe. Pilote ati a jour j'ai même essayer toute les versions du 10-4 au 10-8 toujours le même problème, je n'obtenien toujours pas un seul jeux fluide. écran 21pouce résolution 1920x1080, dans les jeux je ram autant en 1920x1080 que en 1600 réglage du jeux sur faible ou sur qualité haute. j'ai vu sur différend forum des gens dire qu'il arrivai a faire tourner les jeux au max avec que une seul ati 5770 alors que moi cela ram avec mon crossfire donc je pence que j'ai un problème quelque part si quelqu'un pourrai m'aide sa serai sympa . PS: j'obtiens 16000 Points 3DMARK VANTAGE mode performance et bien sur crossfire activer dans ati catalyst et bios à jour merci d'avance pour vos réponse.
Le problème c'est qu' avec se PC je n'arrive pas a faire tourné un seul jeux fluide GTA4 ram un truque de malade méme en configuration automatique, ainsi que tous les jeux mafia2 ,cod ,nfp shift ,crysis2,bfbc2,et gens passe. Pilote ati a jour j'ai même essayer toute les versions du 10-4 au 10-8 toujours le même problème, je n'obtenien toujours pas un seul jeux fluide. écran 21pouce résolution 1920x1080, dans les jeux je ram autant en 1920x1080 que en 1600 réglage du jeux sur faible ou sur qualité haute. j'ai vu sur différend forum des gens dire qu'il arrivai a faire tourner les jeux au max avec que une seul ati 5770 alors que moi cela ram avec mon crossfire donc je pence que j'ai un problème quelque part si quelqu'un pourrai m'aide sa serai sympa . PS: j'obtiens 16000 Points 3DMARK VANTAGE mode performance et bien sur crossfire activer dans ati catalyst et bios à jour merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Jeux qui ram avec crossfire ati 5770
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Memoire ram - Guide
56 réponses
bon alors tout semble normal, a part les carte graphiques !!!
En fait elles chauffent beaucoup sans rien faire moi j'ai une hd 5770 de chez sapphire et elle est a 33-35°C avec le ventillo callé sur 50% donc a 100% tu dois bien l'entendre surtout qu'il y en a 2
Est ce que par hazard tu as essayé de faire de l'overcloking avec ?
ou sinon on ne voit pas bien sur les photo mais est ce qu'elles ont plein de poussière au niveau des ventillo, si oui nettoie minutieusement
En fait elles chauffent beaucoup sans rien faire moi j'ai une hd 5770 de chez sapphire et elle est a 33-35°C avec le ventillo callé sur 50% donc a 100% tu dois bien l'entendre surtout qu'il y en a 2
Est ce que par hazard tu as essayé de faire de l'overcloking avec ?
ou sinon on ne voit pas bien sur les photo mais est ce qu'elles ont plein de poussière au niveau des ventillo, si oui nettoie minutieusement
salut alors non pas d'oc effectuer ma powercolor v3 chauffe entre 35 et 40 au repos ventilo a 30% la his a 40 voir 45 au carte beaucoup plus grande que la power color j'ai vu aussi que un processeur graphique peu monté a 120degré.
http://www.hisdigital.com/fr/product2-490.shtml
https://www.powercolor.com/index
http://www.hisdigital.com/fr/product2-490.shtml
https://www.powercolor.com/index
Deux carte graphique différente c'est recommandée?
Sinon je pense a un truc ta carte mere elle se comporte comment quand les deux ports PCIE sont utilisés par des CG?
elle passerait pas en x8 ou x4?
Sinon je pense a un truc ta carte mere elle se comporte comment quand les deux ports PCIE sont utilisés par des CG?
elle passerait pas en x8 ou x4?
la carte mère réagi bien c'est juste pendant un jeux que sa ram 7.4 indice de performance windows j'obtiens 1500 poin 3dmark vantage mode performance proce a 3.2 et quand le proce est oc a 3.9 j'obtiens plus de 1600 points mes j'ai juste oc pour les test sinon la le proce tourne a 3.2 réglage bios d'origine port pciexpress de ma carte mère en x16 x8 carte mère gigabyte 790xt-usb3 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
juste pour info , as tu tes barettes de ram en dual channel et bien config dans le bios? les cartes graph sont t'elles indentiques? si sa peu aider!.
juste pour info , as tu tes barettes de ram en dual channel et bien config dans le bios? les cartes graph sont t'elles indentiques? si sa peu aider!.
comment je fait pour savoir si la ram est en dual channel et pour les réglages pouvais vous m'expliquer toutes les démarche a suive déjà pour le dual channel svp merci.
Bonsoir je test des jeux craker même si le jeux tourne 10 Mn j'obtien un freez total ou y redémarre tout seul ou j'ai droit a un écran bleu toujours en plein jeux.
installe https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
démarre en mode sans échec et lance un examen complet
je te conseil aussi de poster un sujet dans le forum virus
démarre en mode sans échec et lance un examen complet
je te conseil aussi de poster un sujet dans le forum virus
Même si je n'en suis pas sur, j'ai localisé 2 problèmes.
Je propose, si ca peut mettre quelques personnes sur une piste.
Tout d'abord la RAM,
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijwHiShU0.jpg
La DRAM frequency est de 666Mhz, normalement, elle devrait être égale a 1066Mhz ou plus s'agissant de la DDR3.
Mais, l'élément qui me fait elplus douté est celui-ci:
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijhpt4ze2.jpg
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le core speed de cette CG est de 150Mhz ? et le tout avec une memory a 300Mhz ?
En visitant quelques forums overclock:
http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?237414-Unlocked-Asus-5770-bios-for-you
en milieu de page, on aperçoit nettement une fréquence memory de 1200Mhz et un GPU clock de 800Mhz.
Pour moi, tes cartes tournent au ralenti. Comment? peut-être l'alim, car ton processeur est clean, ton DD affiche des débits suffisant pour éviter d'être pénalisant.
Ou tout simplement un bios mal réglé.
Je propose, si ca peut mettre quelques personnes sur une piste.
Tout d'abord la RAM,
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijwHiShU0.jpg
La DRAM frequency est de 666Mhz, normalement, elle devrait être égale a 1066Mhz ou plus s'agissant de la DDR3.
Mais, l'élément qui me fait elplus douté est celui-ci:
http://www.cijoint.fr/cj201009/cijhpt4ze2.jpg
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le core speed de cette CG est de 150Mhz ? et le tout avec une memory a 300Mhz ?
En visitant quelques forums overclock:
http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?237414-Unlocked-Asus-5770-bios-for-you
en milieu de page, on aperçoit nettement une fréquence memory de 1200Mhz et un GPU clock de 800Mhz.
Pour moi, tes cartes tournent au ralenti. Comment? peut-être l'alim, car ton processeur est clean, ton DD affiche des débits suffisant pour éviter d'être pénalisant.
Ou tout simplement un bios mal réglé.
1) pour la ram
c'est une fréquence tout à fait normal pour des barrette pc10600 en 1333Mhz
car 2 barette cela fait 666Mhz X 2 = 1333Mhz ^^
2) pour la fréquence de la carte graphique
c'est normale aussi, puisque elle se régule selon les besoins tout comme celle du processeur.
par contre dans Catalist control center il serait bien de vérifier que chaque carte graphique soir reconnu avec ces paramètre : fréquence GPU 850Mhz
fréquence mémoire 1200 Mhz a vérifier sous l'onglet ati overdrive
c'est une fréquence tout à fait normal pour des barrette pc10600 en 1333Mhz
car 2 barette cela fait 666Mhz X 2 = 1333Mhz ^^
2) pour la fréquence de la carte graphique
c'est normale aussi, puisque elle se régule selon les besoins tout comme celle du processeur.
par contre dans Catalist control center il serait bien de vérifier que chaque carte graphique soir reconnu avec ces paramètre : fréquence GPU 850Mhz
fréquence mémoire 1200 Mhz a vérifier sous l'onglet ati overdrive
... ecoute moi !:
la tt a lheure jetai sous xp ! et tester ce gta de !!!!
Bon franchement je pouvais mettre a fond donc 100 partout et elevee pas tres elevee ! tournais nikel !
exemple ma resolution 1920*1200 c comme si il y'avais un 16bit et 32bits !
je lance le jeu (xp) Nikel ! dison 70fps a fon ! apres meme pas 1min de temps de jeu le jeu chute mais a mort ! ! ! et des que j'allais ds option voir plu haut ! pour la resolution par ex 16bit et 32 bit
je jeu reaugmantais a 70 80fps ! et apres meme pas 1min de jeu ! chute de framerate !!!!!!!!
je me sius dis c pas possibleeeee !! donc de la j'ai enlever mon crossfire ! 5770
ca tournais Nikel aussi ! ex 40fps 60fps ! mais meme probleme chute de framerate (fps)
mtn je vien de reinstaller le windows ! et j'ai mis windows 7 comme avant !
1er jeux que j'install c bien sur gta 4 pour test !
la Bizarre j'ai mis tout en tres elevee sauf profondeur de chanmp etc a 0
lautre aussi 0 et ombre pas a 16 mais a 0
ca tourne Nikel ! puis de la j'ai essayer d'augmenter la profondeur de champs etc .. jai mis a 40 et lautre a 15 !
ca allais :! mais pas content ! vu que sur xp javais de meilleur fps !:
sur le seven pas de chute enorme de framerate mais le probleme c que sur xp je tournais mieux ! facon de parler vu q'apres meme pas 1min de jeu Gros Framerate !!!!!!!
de la j'ai enlever decocher le crossfire ! et Niveau performance ca va !!
a oui ! sur xp quand j'overclokais mon processeur a 3.8 gta ce lance et l'image cliniotte donc je crois que xp n'aime pas l'overcloking ! vu q'avant sur seven je montais facilement a 3.9 ghz
donc !
PLease coomment ca se fais tt ca :::: !!!!
je suis aussi en pci 16x et lautre 4x
16x/4x
mais en overclok sous seven a 3d vantage je suis a 17000point !
pk ce gta tourne pas !
ps : je n'ai que 2giga de ddr3 vu que l'autre a cramer !!!!!!!!!!
voila a+ .....
la tt a lheure jetai sous xp ! et tester ce gta de !!!!
Bon franchement je pouvais mettre a fond donc 100 partout et elevee pas tres elevee ! tournais nikel !
exemple ma resolution 1920*1200 c comme si il y'avais un 16bit et 32bits !
je lance le jeu (xp) Nikel ! dison 70fps a fon ! apres meme pas 1min de temps de jeu le jeu chute mais a mort ! ! ! et des que j'allais ds option voir plu haut ! pour la resolution par ex 16bit et 32 bit
je jeu reaugmantais a 70 80fps ! et apres meme pas 1min de jeu ! chute de framerate !!!!!!!!
je me sius dis c pas possibleeeee !! donc de la j'ai enlever mon crossfire ! 5770
ca tournais Nikel aussi ! ex 40fps 60fps ! mais meme probleme chute de framerate (fps)
mtn je vien de reinstaller le windows ! et j'ai mis windows 7 comme avant !
1er jeux que j'install c bien sur gta 4 pour test !
la Bizarre j'ai mis tout en tres elevee sauf profondeur de chanmp etc a 0
lautre aussi 0 et ombre pas a 16 mais a 0
ca tourne Nikel ! puis de la j'ai essayer d'augmenter la profondeur de champs etc .. jai mis a 40 et lautre a 15 !
ca allais :! mais pas content ! vu que sur xp javais de meilleur fps !:
sur le seven pas de chute enorme de framerate mais le probleme c que sur xp je tournais mieux ! facon de parler vu q'apres meme pas 1min de jeu Gros Framerate !!!!!!!
de la j'ai enlever decocher le crossfire ! et Niveau performance ca va !!
a oui ! sur xp quand j'overclokais mon processeur a 3.8 gta ce lance et l'image cliniotte donc je crois que xp n'aime pas l'overcloking ! vu q'avant sur seven je montais facilement a 3.9 ghz
donc !
PLease coomment ca se fais tt ca :::: !!!!
je suis aussi en pci 16x et lautre 4x
16x/4x
mais en overclok sous seven a 3d vantage je suis a 17000point !
pk ce gta tourne pas !
ps : je n'ai que 2giga de ddr3 vu que l'autre a cramer !!!!!!!!!!
voila a+ .....
question stupide, c'est quoi c'te version de Gta que vous avez?
passke moi j'ai jamais vu qu'on pouvais régler les ombres de 0 a 16?...!!!
sinon, au lieu de prendre des version piratées et virusée, si vous vous trouviez une bonne version avec laquelle vous pouviez faire les m a j passke moi je sais qu'avec la 1ere version (achettée) il y avait le même problème, mais apres la 1ere maj, plus de soucis...si votre jeu est en V1.0.0.0 c'est normal que ça ne marche pas, le pc n'est nullement en cause...
ça fait pareille avec d'autres jeux?
vous avez essayé de mettre le dernier patch de mise a jour?
passke moi j'ai jamais vu qu'on pouvais régler les ombres de 0 a 16?...!!!
sinon, au lieu de prendre des version piratées et virusée, si vous vous trouviez une bonne version avec laquelle vous pouviez faire les m a j passke moi je sais qu'avec la 1ere version (achettée) il y avait le même problème, mais apres la 1ere maj, plus de soucis...si votre jeu est en V1.0.0.0 c'est normal que ça ne marche pas, le pc n'est nullement en cause...
ça fait pareille avec d'autres jeux?
vous avez essayé de mettre le dernier patch de mise a jour?