Avis sur Réussir son code de la Route 2011

florent lagonotte -  
 wailord -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072785-reussir-son-code-de-la-route-2011

1. wailord

Pas mal mais manque certaines informations
  2. codeenroute125

je ne l'ai jamais essayé mais il m'a l'air de ne pas avoir fait de merveille
  3. codeenroute125

cela prouve que tu es ambitieuse et c'est super !
  4. nadia

je trouve que c'est super en plus j'ai trop envie d'apprendre a conduire alors que j'ai 13 ans
  5. Marie Sophie

Nul - le service après-vente est calamiteux.
  6. Hector Delattre

Mal conçu, mal réalisé. Je défis quiconque de réussir l'ETG avec ce CD-ROM.
  7. dee

c de la =============>>>>>>>>>> M E R D E
  8. fridaoumpapa

On ne peut pas faire : "pause" pendant une leçon ce qui fait que si on veut noter ou réécouter un passage il faut se retaper toute la leçon ! Et ceci alors que le logiciel est bardé d'effets graphiques totalement inutiles : effet "carrousel" lorsqu'on passe d'un menu à l'autre, effet lorsqu'on tourne des pages ... C'est vraiment n'importe quoi !
  9. inconnu

Fonctionne pendant 1 mois, puis subitement, bug et ne remarche jamais plus !
    Quel Honte, aucune mise à jour de l'editeur ne résouds ce problème à ce jour.

(ERREUR : Impossible de créer une instance de 'ucFlashControl' définie dans l'assembly 'CDR.Tools, Version=1.0.3526.20017, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'. Une exception a été levée par la cible d'un appel. Erreur à l'objet 'SwfHost' dans le fichier de balisage 'CDR;component/uctest.xaml'. )
  10. inconnue

mdr lool !!
  11. MattDa

nul, si vous cherchez un logiciel sérieu, préférez ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20767090-recherche-code-de-la-route-logiciel
  12. bicento

Sinon j'ai trouvé un bon plan sur Paris
    des stages pas cher
    www.coachingpermis.com
  13. gratuit

toufik
  14. florent lagonotte

Impossible de créer une instance de 'ucFlashControl' définie dans l'assembly 'CDR.Tools, Version=1.1.3693.31018,Culture= neutral, PublicKeyToken=nul'.Une exception a été levée par la cible d'un appel.Erreure à l'objet'SwfHost' dans le fichier de balisage' CDR; component / uctext.Xaml'.
  15. florent lagonotte

Bonjour,
    Le logiciel du code de la route 2011 qui à été téléchargé ne fonctionne plus comme il faut
    Merci de me répondre , cordialement.