Problème de démarrage de mon pc

Ladoussa Messages postés 41 Statut Membre -  
 Protez -
Salut à tous,
Voila , j'ai un problème avec mon PC: l'orsque j'appuie sur
sur le bouton marche le ventilateur du processeur se met à tourner mais aucune image n'apparait à l'ecran.
Je précise que je suis sur que l'écrant ainsi que la carte graphique marchent.
Je n'ai aucun bip au démarrage, les leds du clavier et de l'écran ne s'allument pas..
ceci resseble à ce problème à qui personne n'a répondu: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13639815-ecran-noir-hp-dv9500

Quelqu'un a-t-il jamais rencontré un problème pareil? sinon qui a une idée de ce que je dois faire?
A voir également:

1 réponse

Protez

Plop

ça m'est déjà arriver avec mon 1er pc, j'ai voulu regarder à quoi ressemblait un processeur, j'ai enlever le tout, par contre, je l'ai remis comme une quiche, ce qui a fait foiré m'a cm(patte du proc dans le socket) et le proc (manque des pattes xD)

Normalement, si je ne me trompe pas, si t'as cm était en état, tu entendrais un bip (genre si le proc mort ou cg defectueuse).
Pour être sur, si tu as un port vga sur ta cm, essai de le brancher dessus et d'enlever ta cm.
Autre chôse aussi (je sais pas si je dis une connerie là) mais perso, quand j'ai installer mon ordi, j'ai branché mon cable vga sur un des deux ports de ma cg, résultat, écran noir. Peut être y a-t-il un port principal. Après, info à vérifier, et surtout si t'as cg à 2ports..

Bon courage
0