[msn]mon pc redemarre

kbtools -  
 sadrout -
bonjour,
j'ai un gros probleme concernant ma connexion msn messenger, j'ai un pIII et windows xp,msn version7.5, une fois que je veux utiliser une conversation audio ou video mon pc redemarre.
merci de votre reponse
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Il te fait ca a chaque fois que tu démarre une conv audio ou vidéo?
Tu as une connection haut débit ?
0
toolskb

salut,
oui il le fait chaque fois que je demarre une conversation audio ou video, j'ai une connextion haut debit.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Et lorsque dans MSN tu vas sur "outil", "option", "configuration audio et vidéo" et tu suis la procédure. Il n'y a pas de rpoblème?
0
toolskb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de probleme, j ai suivi cette procedure plusieurs fois et je me souvients que mon pc s est redemarre une fois seulement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Tu as essayé de la désinstaller et de la réinstaller ?
0
toolskb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
oui j'ai essaye mais c'est toujours le meme probleme.
0
sadrout

Moi aussi j'ai le même problème je ne comprends pas d'ou vien le problème.
0