A voir également:
- Probleme pour lire les videos en mp4 sur f480
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire fichier bin - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:27
13 sept. 2010 à 22:27
Et bin, tu n'as qu'a les reconvertir en 3gp...
Si tu cherche un logiciel, je te conseil, Free Vidéo Converter, qui a une édition gratuite qui te limite à 30 minutes. Mais tu peux quand-même commencer la conversion, a un moment donnée dans la vidéo :
Exemple :
Pour un film de 1h30, tu te retrouvera avec 3 vidéos de 30minutes, la 1er : 0h00 - 0h30 ; la 2e 00h30 - 1h00 ; et la 3e 1h00 - 1h30.
Tu as bien compris l'explication :/ ?
Si tu cherche un logiciel, je te conseil, Free Vidéo Converter, qui a une édition gratuite qui te limite à 30 minutes. Mais tu peux quand-même commencer la conversion, a un moment donnée dans la vidéo :
Exemple :
Pour un film de 1h30, tu te retrouvera avec 3 vidéos de 30minutes, la 1er : 0h00 - 0h30 ; la 2e 00h30 - 1h00 ; et la 3e 1h00 - 1h30.
Tu as bien compris l'explication :/ ?
merci mais ce que tu ma donner je l'ais fait mais mon f480i ne le lit pas il redemarre et c'est tout mais la qualitee du 3gp laisse a desirer aurais tu autre choses a me pecisser pour ce probleme merci
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 20:11
14 sept. 2010 à 20:11
Salut, non, rien à faire si ton téléphone ne lit pas d'autre formats.
J'ai vite fais cherché, et j'ai cependant trouvé une éventuelle solution :
Tu peux installer un codec pour le .avi avec le logiciel Smart Movie, mais je ne te garanti absolument rien, je n'ai jamais essayé, et je n'ai pas approfondis ma recherche.
J'ai vite fais cherché, et j'ai cependant trouvé une éventuelle solution :
Tu peux installer un codec pour le .avi avec le logiciel Smart Movie, mais je ne te garanti absolument rien, je n'ai jamais essayé, et je n'ai pas approfondis ma recherche.