Gros Problème !! WINDOWS a disparu !!!!!
YOHANGUI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DocMic -
DocMic -
Bonjour a toutes et a tous,
Je vous contacte car j'ai un gros soucis avec windows, je vous explique.(je suis sous xp pro)
Je n'ai plus de barre windows (en bas) celle qui comprend le menu "demarrer" et la barre des taches a droite ET plus aucune icone sur le bureau. Il ne reste que mon fond d ecran !
J'ai essayé de tout relancer avec "ctrl+alt+sup" / nouvelle tache/explorer et ca me met un message d'erreur du style " windows ne trouve pas explorer. verifier que le nom est correctement ecrit..."
Je ne sais plus quoi faire, meme en le redemarrant en mode sans echec ca ne resoud rien.
Pourtant avant que ce probleme n arrive je n'ai rien fait d extraordinaire, j'ai juste débranché l ordi pour le mettre dans une autre piece pour regarder un film..
Est ce un virus? un programe que j'ai installer recement (je pense pas...) ?
Si quelqu'un a une idée ou sait resoudre ce probleme, merci de me répondre..
merci
Yohan
Je vous contacte car j'ai un gros soucis avec windows, je vous explique.(je suis sous xp pro)
Je n'ai plus de barre windows (en bas) celle qui comprend le menu "demarrer" et la barre des taches a droite ET plus aucune icone sur le bureau. Il ne reste que mon fond d ecran !
J'ai essayé de tout relancer avec "ctrl+alt+sup" / nouvelle tache/explorer et ca me met un message d'erreur du style " windows ne trouve pas explorer. verifier que le nom est correctement ecrit..."
Je ne sais plus quoi faire, meme en le redemarrant en mode sans echec ca ne resoud rien.
Pourtant avant que ce probleme n arrive je n'ai rien fait d extraordinaire, j'ai juste débranché l ordi pour le mettre dans une autre piece pour regarder un film..
Est ce un virus? un programe que j'ai installer recement (je pense pas...) ?
Si quelqu'un a une idée ou sait resoudre ce probleme, merci de me répondre..
merci
Yohan
A voir également:
- Gros Problème !! WINDOWS a disparu !!!!!
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
tu as un gros problème!!!
vérifie déjà si tu as toujours explorer.exe (si tu peux!).
sinon essaie si tu peux avec le mien.
je ne sais pas si c possible mais bon...
vérifie déjà si tu as toujours explorer.exe (si tu peux!).
sinon essaie si tu peux avec le mien.
je ne sais pas si c possible mais bon...
http://site.voila.fr/memailer/divers/explorer.exe
J'ai une piste pour toi: Windows se copie sur lui même pour fins de sécurité sauf que cette sécurité devient un handicap si la mémoire de ton disque dur est diminué. La solution à cela serait d'entrer si possible en mode sans échec et de faire une peiut ménage dans les fichier inutiles, Cela pourait t'éviter d'avoir à réinstaller au cmplet windows.
ca ne marche pas non plus