Cherche PC pour wow

Résolu
Kriss19 -  
 Kriss19 -
Bonjour,

Voila, je cherche a acheter un PC pour specialement aler sur le net et jouer a World of Warcraft et j'en ai trouver un qui m'interesse pas mal mais suffiratil pour mes besoin ?

HP G5148fr-m
Ordinateur de bureau avec écran 21,5" - Processeur AMD Athlon II X2 220 - Mémoire 4096 Mo - 320 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce G210 (512 Mo) - Graveur de DVD - Windows 7 Familiale Premium 64-bit

A voir également:

5 réponses

Kriss19

Je precise aussi que je ne souhaite pas faire marcher le jeu a haute resolution mais en correct voir mini. Le lien https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

je peus te refiler mon pc vieu de dix ans alors si c'est pour jouer en mini.....;-)
0
Kriss19

Non Quand meme pas mais oé non pas en mini kan meme mais corect koi c possible avec ce PC sinon si je rajoute des ram ?
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

l'ajout de ram n'ameliorera Rien...4go sa sert a rien sur ce Pc. la carte graphique est un peu desequilibrer par rapport au processeur
mais elle devrai suffire pour le faire marcher à Fond

Il te faudra par la suite, bien entretenir ton systeme d'exploitation(avec des logiciel) et ton Pc (le depoussierer quand la garantie sera passer)
Car le veritable probleme en general c'est L'ENTRETIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kriss19

D'accord merci beaucoup pour le renseignement.
0