Problèmes Windows Media Player (Windows 7)
Jalexouue
-
jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49448 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un laptop avec un Windows 7. Auparavant j'ai toujours eu XP donc j'étais habituée et tout. Il faut d'abord savoir que j'écoute toujours de la musique avec le lecteur Windows Media Player. Avec Windows XP, fallait seulement mettre la musique dans Mes Documents/Ma Musique et c'est ce que j'ai fait avec Windows 7 pour ma musique. Mais voila le problème : les chansons ne s'affichent pas, mais pourtant elles sont bien dans mon dossier de musique... J'ai essayé de chercher sur internet mais y a rien à faire. Est-ce un bug de mon laptop, est-ce la version que j'ai qui ne lit plus la musique de le même façon ou bien il y a une façon différente de faire ?
Aidez-moi, s'il-vous-plait...
Aidez-moi, s'il-vous-plait...
A voir également:
- Problèmes Windows Media Player (Windows 7)
- Clé windows 7 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour
avez-vous installé toutes les mises-à-jour sur votre pc?
si non aller sur démarrer<<windows update puis installer les mises à jour et redémarrer à chaque fois et laisser faire c'est parfois long mais sur un nouveau pc c'est ce qu'il faut faire en 1er.
avez-vous installé toutes les mises-à-jour sur votre pc?
si non aller sur démarrer<<windows update puis installer les mises à jour et redémarrer à chaque fois et laisser faire c'est parfois long mais sur un nouveau pc c'est ce qu'il faut faire en 1er.
Bonjour
Quand tu clic droite sur un fichier Musique ! vois l'onglet "Ouvrir avec Windows média player".
Essaie
Quand tu clic droite sur un fichier Musique ! vois l'onglet "Ouvrir avec Windows média player".
Essaie
Bonjour ;
As-tu essayé de te placer dans la bibliothèque de WMP , d'appuyer sur la touche F3 pour importer la musique stockée dans ton dossier musique (Idem Windows XP)
Image
https://imageshack.com/
Salutations
As-tu essayé de te placer dans la bibliothèque de WMP , d'appuyer sur la touche F3 pour importer la musique stockée dans ton dossier musique (Idem Windows XP)
Image
https://imageshack.com/
Salutations