Problème ITunes[Apple] VS Windows XP[Logo]

Fermé
OlivieR007 - 13 sept. 2010 à 01:00
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 24 sept. 2010 à 00:44
Bonjour,

Depuis l'installation de ITunes 10 voilà 1 semaine, mon IPod ne va plus. Il affiche le cable USB + le CD Itunes, même lorsque je le branche au PC.

J'ai bien evidemment tenté tous les modes de restauration comme le DFU, la réinitialisation sous un autre firmware, etc ... J'ai téléphoné le support Apple, après une attente de plus d'1h30, et après une démarche de recherche problème-solution avec l'Opérateur (l'Apple Advisor) [+ de 2h, pour un total de près de 4h au téléphone], ils m'ont dit que ça se pouvait que Itunes eut créer un bug dans mes dossiers cachés Windows (périphériques USB), ou tout simplement dans le Ipod. Ils m'ont dit de communiquer avec Windows, mais ça a de bons frais de + de 60$, et je ne suis pas interessé à payer. Ils m'ont finalement suggèré de communiquer avec Dell, la marque de mon ordinateur, ils sauraient peut-être m'aider, mais pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un service en anglais (je ne maîtrise pas assez la langue) et j'ignore si des coûts ou une garantie est requise pour avoir un support technique.

Tous les fois lorsque je branche le Ipod, j'ai l'Assistant Matériel détecté qui s'affiche me demandant d'installer ''Apple Mobile Device (Recovery Mode), Périphérique USB Composite, etc'' ... J'ai même tenté l'installation personnalisée pour expérimentés, sans succès.

Voici le message d'erreur qui m'est affiché : Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
''Nom du matériel'' [exemple : Périphérique USB Composite],
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec Windows XP .....

Tout d'un coup après l'installation de la version #10 d'Itunes ...

Voici ma question :

Comment réintégrer la comptabilité de Windows XP c'est-à-dire le logo XP ''Conçu pour Microsoft (un truc du genre) '' et ainsi vérifier la comptabilité ? (sur la majorité des programmes défectueux)

Après plusieurs jours de recherche, j'ai peut-être trouvé un forum qui saurait m'aider ... Personellement, je suis découragé -__-'.

À noter : Je possède 2 IPods et ceux-ci font la même chose tous les deux. J'en ai envoyé 1 à Apple par courrier pour vérification et remplacement si nécessaire (il possède la garantie). De plus, ma version de Windows a toujours été la même, d'ailleurs, il serait temps que j'en installe un nouveau ^_^. (*C'est une version achetée et non piratée).

Sur ce, une aide serait bien appréciée,
je vous remercie à l'avance,

---------------------------------------------------
Mesdames, Messieurs,
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées,
Cordialement,
Olivier L.
---------------------------------------------------

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 13/09/2010 à 07:43
0
Salut,

merci pour ta réponse Edawards. Cependant, j'ai tout testé les tutos Apple au téléphone avec un Apple Advisor. Mais bien entendu, je vais les retester et je t'en redonne des nouvelles.

Biensûr, si quelqu'un a un autre tutoriel, merci de m'en faire part.

Olivier.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
13 sept. 2010 à 22:43
bonjour
quelques périph. compatibles pour ipod :


https://fr.wikipedia.org/wiki/ITunes#P.C3.A9riph.C3.A9rique_compatible_iPod
0
Merci à vous :). Je vérifie ça à l'instant et je confirme dans quelques heures si le problème est résolu ou non.
0
Problème toujours pas résolu après la vérification de ces liens.

Petit rappel de la question : Voici le message d'erreur qui m'est affiché : Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel :
''Nom du matériel'' [exemple : Périphérique USB Composite],
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa comptabilité avec Windows XP .....
Comment réintégrer la comptabilité de Windows XP c'est-à-dire le logo XP ''Conçu pour Microsoft (un truc du genre) '' et ainsi vérifier la comptabilité ? (sur la majorité des programmes défectueux dont les périphériques et les nouveaux programmes que j'installe)

Windows XP (Microsoft) doit bien possèder une solution à ce sujet.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 sept. 2010 à 00:44
bonjour
voir la peut-etre :

https://support.apple.com/en-us/HT201668
0