A voir également:
- Deconnexion modem usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Donne nous un un peu plus de precision, c est koi ton OS, mais je penche pour un rpob de driver, regarde si il est a jour et compatible avec ton pc..
@+
@+
je pencherai ossi pour un probleme de driver sur la gestion de ton port usb,de plus il se peut que ton alim ne debite pas assez de jus,et cela provoque des microcoupures... allez bon courage...
un Galerien s'en sort toujours
un Galerien s'en sort toujours
je serais interesse de voir comment un port usb se deconnecte.
Pour ma part je suis interesse par ton probleme, car j'ai un modem usb, et au bout d'un certains temps je n'emet et ne recois plus .
Je suis meme obliger de redemarrer la becane pour pouvoir me reconnecter. Jesuis chez wanadoo.
Alors si tu as des infos rebascule les vers ce post ci. merci d'avance.
Pour ma part je suis interesse par ton probleme, car j'ai un modem usb, et au bout d'un certains temps je n'emet et ne recois plus .
Je suis meme obliger de redemarrer la becane pour pouvoir me reconnecter. Jesuis chez wanadoo.
Alors si tu as des infos rebascule les vers ce post ci. merci d'avance.
Salut a tous j'ai eu aussi pas mal de pb avec mon modem usb ECI.
Il faut se poser plusieurs questions:
* Il faut savoir que les deconnexions juste apres le connection, c'est "normal".
* Pour le pb de perte de l'usb, c'est peu etre un pb de driver, il faut pas hesiter a en essayer plusieurs.
* La perte de l'usb peut venir d'un pb d'alim. Les modems usb sont tres gourmands en energie. Solution acheter un hub usb auto alimente (30€) ou mettre une grosse alim si elle est faible
Il faut se poser plusieurs questions:
* Il faut savoir que les deconnexions juste apres le connection, c'est "normal".
* Pour le pb de perte de l'usb, c'est peu etre un pb de driver, il faut pas hesiter a en essayer plusieurs.
* La perte de l'usb peut venir d'un pb d'alim. Les modems usb sont tres gourmands en energie. Solution acheter un hub usb auto alimente (30€) ou mettre une grosse alim si elle est faible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question