Installe partition windows vista
nader1030
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je suis en trein de installer windows vista parce que mon rodi beugais a mort avant donc j'ai refait tout a 0 avant que je formate tout et que je ne réinstalle windows vista j'avais 2 partiton dans poste de travail une de 451 go (disque local ou tout mes fichier film programmes tout sont la) et une de 14.9 go (recovery y'avais windows32 programme files 86x et tout) maintenant a l'instant je suis ou il demande ou souhaitez vous installer windows je veux faire comme avant je crée une partion de 14.9 go et je la selectionne et je crée une autre de 451 go que je ne selectionne pas et je clique sur suivant
ps: je veux que celle de 451 go soit la principale bien sur
merci de vos réponse rapide svp
je suis en trein de installer windows vista parce que mon rodi beugais a mort avant donc j'ai refait tout a 0 avant que je formate tout et que je ne réinstalle windows vista j'avais 2 partiton dans poste de travail une de 451 go (disque local ou tout mes fichier film programmes tout sont la) et une de 14.9 go (recovery y'avais windows32 programme files 86x et tout) maintenant a l'instant je suis ou il demande ou souhaitez vous installer windows je veux faire comme avant je crée une partion de 14.9 go et je la selectionne et je crée une autre de 451 go que je ne selectionne pas et je clique sur suivant
ps: je veux que celle de 451 go soit la principale bien sur
merci de vos réponse rapide svp
A voir également:
- Installe partition windows vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Ne formate surtout pas la partition de Recorvery (celle de 14,9Go), Windows pourrait refuser de s'installer, ou pire, empêcherait ton ordinateur de démarrer.
Formate et sélectionne simplement (et uniquement) la partition de 451Go pour l'installation, ne touche pas à la 2ème.
Formate et sélectionne simplement (et uniquement) la partition de 451Go pour l'installation, ne touche pas à la 2ème.
non on ma dit de supprimé toute mes partition c'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai espace non alloué sur le disque 0 465.8 go et je fait quoi maintenant si je veux avoir comme avant je recrée des partition de combien et tout si je veux avoir comme avant dans mon poste de travail tu comprend ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as formaté la partition Recorvery, ce n'est pas la peine de la recréer, elle ne pourra plus servir à rien.