Mode sans echec windows xp
SEB5381
Messages postés
26
Statut
Membre
-
SEB5381 Messages postés 26 Statut Membre -
SEB5381 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour
J'essaye d'installer un logiciel, mais ça ne fonctionne pas . Le message d'erreur me dit que cela peut être du au fait que windows fonctionne en mode sans échec. Est - ce que l'on peut désactiver ce mode?
J'essaye d'installer un logiciel, mais ça ne fonctionne pas . Le message d'erreur me dit que cela peut être du au fait que windows fonctionne en mode sans échec. Est - ce que l'on peut désactiver ce mode?
A voir également:
- Mode sans echec windows xp
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows god mode - Guide
2 réponses
Le mode sans échec c'est pas le mode par défaut ... ce que je veux dire c'est que si il démarre toujours en mode sans echec au démarrage, c'est que ton pc a un soucis un peu plus gros ... lorsque tu le démarres, tu tombe sur ton écran courant avec toutes tes icones et ton fond d'écran, ou uniquement tes icones (beaucoup plus grosse) avec un fond d'ecran noir ?
j ai mon fond d ecran et toutes mes icones;le seul probleme c est que j ai des problemes avec certains logiciels;par exemple impossible d installer java pour lime wire;et la apparait le message d erreur windows doit etre en mode sans echec;je n avais jamais eu ce souci mais a priori c est depuis que je l ai fomate