Windows 7 se fige assez souvent

Daemonist Messages postés 22 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme ainsi dit dans le titre, j'ai des problemes avec mon windows 7 home edition (en 64 bits)
Je vous explique...
Quand j'utilise un logiciel, il arrive que la barre des tache de windows se fige, ainsi que le bureau, pourtant mes graphs d'uc et de mémoire ne s'affolent que quand tout revient en ordre, des fois il ne s'affolent jamais...
Je ne suis pas sur de connaitre la raison de ce probleme (excepté que windows est toujours aussi mal concu et que je pense revenir sur xp...)

Et je ne pense pas que cela vienne de ma config...
JE précise que tout mes pilotes sont a jours et que mon disque c a été dégragmenté il y a peu...

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

vu le problème la solution sans rien modifier est d'utiliser ton pc sur un live cd Ubuntu en mode test et non installer sur le disque dur, pendant quelques temps histoire de voir si tout fonctionne bien.

Si tout va bien avec Ubuntu ( vidéo, musique, accès au lecteur, internet, etc..) ton système windows a des soucis de pilotes ou autre.

le druide sans la potion.
0