Probleme windows tourne en boucle+ comande f8
arnooooooo
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
arnooooooo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnooooooo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérer le pc d'un ami qui ne marche casiment plus, j'ai chercher sur internet et j'ai trouver aucune réponse a mon problème, lorsque j'allume windows normalement, il tourne en boucle...
lorsque je le met en mode sans échec, il me marque que windows est en cour de chargement et ensuite il me met un écran bleu avec plein de chose marquer dessus en me disant que le fichier défectueux s'appèle win47.sys ou quelque chose du genre...
je possède des cd d'istallation pour vista que je voidrai mettre , mais je ne peu pas accéder a l'interface windows pour les éxécuter...y a t'il une méthode pour éxécuter le cd sans accéder a l'interface??
si oui comment ? ou y a t'il une méthode pour restaurer le pc depuis l'interface F8?
merci de vos réponse
j'ai récupérer le pc d'un ami qui ne marche casiment plus, j'ai chercher sur internet et j'ai trouver aucune réponse a mon problème, lorsque j'allume windows normalement, il tourne en boucle...
lorsque je le met en mode sans échec, il me marque que windows est en cour de chargement et ensuite il me met un écran bleu avec plein de chose marquer dessus en me disant que le fichier défectueux s'appèle win47.sys ou quelque chose du genre...
je possède des cd d'istallation pour vista que je voidrai mettre , mais je ne peu pas accéder a l'interface windows pour les éxécuter...y a t'il une méthode pour éxécuter le cd sans accéder a l'interface??
si oui comment ? ou y a t'il une méthode pour restaurer le pc depuis l'interface F8?
merci de vos réponse
A voir également:
- Probleme windows tourne en boucle+ comande f8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe avec f8 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
insérer le cd puis redémarrer le pc en appyant en meme temps sur F10 ou F11 selon la marque du pc.
ou changer l'ordre de boot dans le bios.
insérer le cd puis redémarrer le pc en appyant en meme temps sur F10 ou F11 selon la marque du pc.
ou changer l'ordre de boot dans le bios.
j'ai inserérer le cd puis redémarer, il m'a afficher 4 choix:
mode sans échec
invite commande sans échec
mode sans échec avec prise en charge du reseau
démarrer windows normalement,
aucun ne marche...
et quand tu parle de changer l'odre du boot dans le bios tu peux m'epliqué?
merci de ta réponse :D
mode sans échec
invite commande sans échec
mode sans échec avec prise en charge du reseau
démarrer windows normalement,
aucun ne marche...
et quand tu parle de changer l'odre du boot dans le bios tu peux m'epliqué?
merci de ta réponse :D