Copie de partition avec norton ghost sous dos

lawre -  
 lawre51 -
Bonjour,

Je viens de réaliser une copie de ma partition système sur une autre partition d'un autre disque avec l'utilitaite Norton Ghost sous dos.

1: Je branche mon disque où j'ai fais la sauvegarde à la place de mon disque système croyant pouvoir démarrer et trouver mon bureau à l'identique. Pas d'amorçage du systèm. Pourtant en explorant la partition elle semble identique (en terme de fichier) qu'à la partition d'origine.

2
Je crée alors une disquette de boot et redemarrage avec la disquette et le disque de sauvegarde.

Windows commence à demarrer (écran logo avec le scroll barre bleu) puis affiche l'écran bleu ciel avec le logo microsoft mais les comptes des sessions n'apparaissent pas. Le demarrage semble figé.

Pouvez vous m'aider à comprendre svp

note : j'ai utilisé norton ghost 2003 sous dos avec les options par défaut.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lawre

l'option choisie pour cette tâche est

partition to partition

je suis en train de vérifier si mon dos gère les partitions ntfs. je vous tiens au courant
0
carmania12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu trouvé la solution, j'imagine que oui, car je vis le mêm problème
0
lawre51

Salut,

Je n'utlise plus norton ghost depuis longtemps.Je l'ai préféré à True image beaucoup plus conviviable et en plus marche nickel avec des disques réseaux et en raid 0.Maintenant dupliquer les partition n'ont jamais été aussi simple....
0
lawre51 > lawre51

Je me suis mal rxprimé. Je préfère Acronis true image à norton ghost.
0