Améliorer son pc
Résolu
departed
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un vieux pc que j'ai acheté en 2003 c'est un Packard Bell IMEDIA 4303. Malheureusement mon pc est devenu très lent et bug de temps en temps et je dois le redémarrer. Je ne m'y connais pas trop en pc et configuration, c'est pour ça que je voudrais savoir, étant donné sa configuration, quelles pièces je dois changer, je ne désire pas le jeter mais seulement l'améliorer pour qu'il fonctionnement parfaitement, j'imagine bien que mes possibilités sont limitées comme ce pc est assez vieux.
Merci d'avance.
Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ Nom de la carte mère MSI MS-6786
RAM 512
Carte Graphique ATI Radeon 9200 128 mc
Système d'exploitation Windows XP
Je dispose d'un vieux pc que j'ai acheté en 2003 c'est un Packard Bell IMEDIA 4303. Malheureusement mon pc est devenu très lent et bug de temps en temps et je dois le redémarrer. Je ne m'y connais pas trop en pc et configuration, c'est pour ça que je voudrais savoir, étant donné sa configuration, quelles pièces je dois changer, je ne désire pas le jeter mais seulement l'améliorer pour qu'il fonctionnement parfaitement, j'imagine bien que mes possibilités sont limitées comme ce pc est assez vieux.
Merci d'avance.
Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ Nom de la carte mère MSI MS-6786
RAM 512
Carte Graphique ATI Radeon 9200 128 mc
Système d'exploitation Windows XP
A voir également:
- Améliorer son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
malheureusement ces composants utilisent d'anciens standarts ce qui rend impossible le fait de changer d'ordi.
il existe des ordis tout pret à moins de 300€ qui sont niquels pour de la bureautique.
il existe des ordis tout pret à moins de 300€ qui sont niquels pour de la bureautique.
tu peux toujours rajouter de la ram :
La carte supporte la mémoire DDR 266 et 333 jusqu'à un total de 2Ghz
La carte supporte la mémoire DDR 266 et 333 jusqu'à un total de 2Ghz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question