Améliorer son pc

Résolu
departed Messages postés 2 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un vieux pc que j'ai acheté en 2003 c'est un Packard Bell IMEDIA 4303. Malheureusement mon pc est devenu très lent et bug de temps en temps et je dois le redémarrer. Je ne m'y connais pas trop en pc et configuration, c'est pour ça que je voudrais savoir, étant donné sa configuration, quelles pièces je dois changer, je ne désire pas le jeter mais seulement l'améliorer pour qu'il fonctionnement parfaitement, j'imagine bien que mes possibilités sont limitées comme ce pc est assez vieux.
Merci d'avance.

Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+ Nom de la carte mère MSI MS-6786
RAM 512
Carte Graphique ATI Radeon 9200 128 mc
Système d'exploitation Windows XP
A voir également:

5 réponses

flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Quel est ton budjet aussi?
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

malheureusement ces composants utilisent d'anciens standarts ce qui rend impossible le fait de changer d'ordi.

il existe des ordis tout pret à moins de 300€ qui sont niquels pour de la bureautique.
0
Utilisateur anonyme

"...utilisent d'anciens standarts ce qui rend impossible..." > ca se vend toujours ! si en plus il veut l'améliorer et donc, ne pas le changer......
0

ces anciens standarts sont vendus très cher.
il devra donc mettre beaucoup la main a la poche pour avouir un résultat bien inférieur à une tour à 300€
0
Utilisateur anonyme

c'est sur, mettre 2 Go de ram ddr ca va le ruiner..........
0

bien plus cher que 2Go ddr2 ou 3...
et la ram ne fait pas tout, ya aussi le proc, et vu le pc qu'il a c'est sans conteste plus interessant de changer de pc, même en en prenant un à 300€.
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours rajouter de la ram :

La carte supporte la mémoire DDR 266 et 333 jusqu'à un total de 2Ghz
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

depoussiere ton PC et réinstal windows avant de changer quoi que se soit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
departed Messages postés 2 Statut Membre

Merci à tous pour vos réponses mais je pense que cela est inévitable je vais devoir investir dans un nouvel ordinateur.
0

oui je le pense aussi
0