Est-ce une bon ordinateur pour jeux ?

Résolu
Ygallio Messages postés 3 Statut Membre -  
Ygallio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si ce sont des bonnes pièces pour jouer à des jeux tels que : World of Warcraft, left 4 dead 2 etc.

Les configurations:
Intel core 2 duo quad Q8300 2.5Ghz.
Carte graphique ENGT220
Twin2X DDR 21066
1 terra de mémoire

J'aimerais vos comment's merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Niveau processeur, ça va mais la carte graphique est trop faible.

Quel est ton budget max ?
0
Ygallio Messages postés 3 Statut Membre

En fait j'ai déjà commandé l'ordinateur parce que je n'ai pas un grand budget et que c'était une promotion avec un super écran offert avec.

Maintenant je me rends compte que la carte graphique est mauvaise, alors je vais vous poser une autre question, quelle carte graphique me faut-il ? Et son prix seule ?

Comme ça je demanderai à un informaticien de la remplacer, si c'est possible.
0
black rain Messages postés 63 Statut Membre 7

Le plus simple est de demandé au vendeur ;)
-2
Utilisateur anonyme

Salut

Comme si un vendeur savait de quoi il parle et allait dire quoi que ce soit de négatif sur un produit qu'il doit vendre pour gagner sa vie ^^ Il n'y a pas plus ignorant et partial qu'un vendeur...

En bref, non, le processeur est pas trop mal mais la GT 220 qui sert de carte-graphique est assez basique, donc ça fera tourner les jeux certes mais pas avec une bonne qualité graphique ni un résolution élevée...
0
Ygallio Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci beaucoup
0
black rain Messages postés 63 Statut Membre 7

je dis pas les vendeurs veulent gagné leur vie mais bon si tu lui demande un bon ordi pour joué il va t'en conseiller un bon ,réfléchi ( aucun rapport après si c'est pour un ordi spécifique c'est différent) !!!
0