Est-ce une bon ordinateur pour jeux ?
Résolu
Ygallio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ygallio Messages postés 3 Statut Membre -
Ygallio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si ce sont des bonnes pièces pour jouer à des jeux tels que : World of Warcraft, left 4 dead 2 etc.
Les configurations:
Intel core 2 duo quad Q8300 2.5Ghz.
Carte graphique ENGT220
Twin2X DDR 21066
1 terra de mémoire
J'aimerais vos comment's merci d'avance.
Je vais acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si ce sont des bonnes pièces pour jouer à des jeux tels que : World of Warcraft, left 4 dead 2 etc.
Les configurations:
Intel core 2 duo quad Q8300 2.5Ghz.
Carte graphique ENGT220
Twin2X DDR 21066
1 terra de mémoire
J'aimerais vos comment's merci d'avance.
A voir également:
- Est-ce une bon ordinateur pour jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
En fait j'ai déjà commandé l'ordinateur parce que je n'ai pas un grand budget et que c'était une promotion avec un super écran offert avec.
Maintenant je me rends compte que la carte graphique est mauvaise, alors je vais vous poser une autre question, quelle carte graphique me faut-il ? Et son prix seule ?
Comme ça je demanderai à un informaticien de la remplacer, si c'est possible.
Maintenant je me rends compte que la carte graphique est mauvaise, alors je vais vous poser une autre question, quelle carte graphique me faut-il ? Et son prix seule ?
Comme ça je demanderai à un informaticien de la remplacer, si c'est possible.
Salut
Comme si un vendeur savait de quoi il parle et allait dire quoi que ce soit de négatif sur un produit qu'il doit vendre pour gagner sa vie ^^ Il n'y a pas plus ignorant et partial qu'un vendeur...
En bref, non, le processeur est pas trop mal mais la GT 220 qui sert de carte-graphique est assez basique, donc ça fera tourner les jeux certes mais pas avec une bonne qualité graphique ni un résolution élevée...
Comme si un vendeur savait de quoi il parle et allait dire quoi que ce soit de négatif sur un produit qu'il doit vendre pour gagner sa vie ^^ Il n'y a pas plus ignorant et partial qu'un vendeur...
En bref, non, le processeur est pas trop mal mais la GT 220 qui sert de carte-graphique est assez basique, donc ça fera tourner les jeux certes mais pas avec une bonne qualité graphique ni un résolution élevée...