Installer Windows seven sans perte de données
Willwow83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Willwow83 Messages postés 4 Statut Membre -
Willwow83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur principale se fige a sont démarrage et même a sont formatage, donc je voudrais installer win seven sur mon disque dur interne secondaire ou il y a que mes dossiers photos, vidéo que je ne voudrais perdre !
Je suis a l endrois ou sous boot win seven me demande de choisir ma partition et j ai peur d' installer sur mon lecteur F de peur de tout perdre !
Y a t il des risque ?
Mon disque dur principale se fige a sont démarrage et même a sont formatage, donc je voudrais installer win seven sur mon disque dur interne secondaire ou il y a que mes dossiers photos, vidéo que je ne voudrais perdre !
Je suis a l endrois ou sous boot win seven me demande de choisir ma partition et j ai peur d' installer sur mon lecteur F de peur de tout perdre !
Y a t il des risque ?
A voir également:
- Installer Windows seven sans perte de données
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Euh moi ce que je peux te dire c'est que quand j'ai installé Windows 7 il a conservé les fichiers de mon vieux windows XP même si XP devient inutilisable tout est encore a l'intérieur mais bon moi je trouve bizarre que ton disque dur se fige !! Il fait pas un drôle de bruit ? Et même en essayant de le formater ça beug ?
Il a peut être rendu l'ame :X
En tout cas Windows 7 semble avoir un système qui permet de conserver l'ancienne version de windows donc normalement je pense que tu peux y aller ;-)
Et sinon tu peux pas essayer de la passer en USB ton disque dur principal ? Pour récupérer tout ?
Il a peut être rendu l'ame :X
En tout cas Windows 7 semble avoir un système qui permet de conserver l'ancienne version de windows donc normalement je pense que tu peux y aller ;-)
Et sinon tu peux pas essayer de la passer en USB ton disque dur principal ? Pour récupérer tout ?
Merci
J ai rien perdu sur mon principal vu que toutes mes sauvegarde sont sur F
Je sais que Windows seven garde le vieux Windows en sav mais sur mon secondaire ilni a pas de Windows, juste des fichiers de sauvegarde , alors vous pensais que il ne les écrase pas et qu il met le windaube a coté ?
J ai rien perdu sur mon principal vu que toutes mes sauvegarde sont sur F
Je sais que Windows seven garde le vieux Windows en sav mais sur mon secondaire ilni a pas de Windows, juste des fichiers de sauvegarde , alors vous pensais que il ne les écrase pas et qu il met le windaube a coté ?