Installer Windows seven sans perte de données

Willwow83 Messages postés 4 Statut Membre -  
Willwow83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur principale se fige a sont démarrage et même a sont formatage, donc je voudrais installer win seven sur mon disque dur interne secondaire ou il y a que mes dossiers photos, vidéo que je ne voudrais perdre !
Je suis a l endrois ou sous boot win seven me demande de choisir ma partition et j ai peur d' installer sur mon lecteur F de peur de tout perdre !
Y a t il des risque ?

A voir également:

4 réponses

LOrTnoK

Euh moi ce que je peux te dire c'est que quand j'ai installé Windows 7 il a conservé les fichiers de mon vieux windows XP même si XP devient inutilisable tout est encore a l'intérieur mais bon moi je trouve bizarre que ton disque dur se fige !! Il fait pas un drôle de bruit ? Et même en essayant de le formater ça beug ?
Il a peut être rendu l'ame :X

En tout cas Windows 7 semble avoir un système qui permet de conserver l'ancienne version de windows donc normalement je pense que tu peux y aller ;-)
Et sinon tu peux pas essayer de la passer en USB ton disque dur principal ? Pour récupérer tout ?
0
Willwow83 Messages postés 4 Statut Membre

Merci
J ai rien perdu sur mon principal vu que toutes mes sauvegarde sont sur F
Je sais que Windows seven garde le vieux Windows en sav mais sur mon secondaire ilni a pas de Windows, juste des fichiers de sauvegarde , alors vous pensais que il ne les écrase pas et qu il met le windaube a coté ?
0
LOrTnoK

Bien sûr que non il ne les écrase pas ! Si tu installes Seven sur le principal, le secondaire bouge pas lui !
0
Willwow83 Messages postés 4 Statut Membre

Merci
Mais c est sur le secondaire que je veut le mettre qui n'a pas de Windows lui.
Qu en dite vous, mes 3 dossiers qui sont dedans vont être mi a coté vous êtes sur ?
0