Boitier pc environ 70€

jean-jean -  
 jean-jean -
Bonjour,

Je voudrais acheter un boitier au environ des 70 €
Noir, arrogant.
Le H-80 est bien, M 59 ou un autre .

Merci d'avance.

7 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

"Le H-80 est bien, M 59 ou un autre ."

La moindre des choses aurait été d'indiquer la ou les marques des boîtiers.

A+
    1
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Si le prix n'est pas un élément qui prime, pour moi c'est le GMC H-80 qui est le meilleur choix.

A+

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
    1
  3. jean-jean

Désoler.

Le premier boitier est le h-80 de GMC

Le second (moins cher) est le M59 de chez nzxt.

Merci de m'avoir répondu.
    0
  4. jean-jean

Il y a-t-il d'autres boitiers , mieux que le gmc h-80 dans la zone des 70€ ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rolan

http://www.pcdossier.com/test-h80-4615.php

Celui-ci peut-être:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00039341.html
    0
    1. jean-jean

Je n'aime pas le disign du Thermaltake Aguila. Merci quand même.

Que vaut le nzxt hades ou le lexas s de la même marque ?
      0
  7. geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

dans ces prix, les références sont nombreuses, entre le haf912+ le cm690 II lite, on peut meme trouver des 9hundred, ou un dragonlord k58
    0
  8. jean-jean

A 70 le nine hundred ?
    0
    1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Même si tu trouvais le Nine hundred à 70€, je ne crois que ce soit un meilleur choix comparé au GMC H-80. C'est un boîtier qui a vieilli comparé aux boîtiers nouvellement conçus.
      0
    2. jean-jean

D'acord, non c'est parce que geekosa avait di ça et ça m'a étonné.

Donc le gmc est le mieux entre eux tous (icomprix nzxt lexas s , nzxt hades et garillan 921) ?
      0
    3. geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

non mais le 9hundred se trouve dans les 85. ce qui est dans la catégorie du h-80
      0
    4. jean-jean

J'ai trouvé le GMC pour 70/75 €.

Je vais donc prendre le GMC H-80, merci beaucoup des informations données, et du temps que vous avez prix.

EDIT: comment mettre le sujet en résolut ?
      0