Probléme avec l'utilisateur sur windows 7

Fermé
romay - 12 sept. 2010 à 12:55
 mer - 13 sept. 2010 à 20:33
Bonjour,

voila j'ai voulu me connecte a mon pc ,au demarrage je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session et il me marque bienvenue, préparation du bureau... et la un beugue il demarre pas correctement presque comme un demarrage en mode sans echec.je le redemarre,retape mon mot de passe et la la session ne s'ouvre pas et me marque un message d'erreur comme quoi j'ai un probleme avec mon utilisateur.alors j'ai appelé le mec su SAV de HP vu que je pouvais plus acceder au pc et il ma guidé jusqua supprimé mon utilisateur que j'ai créer a la prelmier mise en route de mon pc.mais voila que depuit la session que j'ai et un utilisateur temporaire.comment faire pour qu'il soi permanent.si quelqu'un a la reponse sa serai cool.merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

Ittas Messages postés 272 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 149
12 sept. 2010 à 13:04
Bonjour
Va sur se lien :
https://www.commentcamarche.net/contents/1399-windows-7-gestion-des-utilisateurs
En esperant t'avoir aider
0
bonjour ,merci pour le lien ,mais ca ma pas vraiment aidé car ces les manipe de base .le mec du SAV de HP ma guidé dans des dossiers pour supprimé ( faut pas me redemendé de le faire lol ) et ces la le probleme .
0