Problème installation UC neuve/écran neuf
Résolu
Atarax50mg
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une UC HP (proc intel i3 CPU 540, CG ATI Radeon HD 5450) et un écran 23" Packard Bel LCDl viseo 230 WS.
J'ai installé tout ça hier (écran/UC branchés en DVI/DVI). Mais dès la mise en route, l'écran affiche une pollution très importante de pixels rouges scintillants, principalement à la place des espaces sombres.
J'ai débranché l'écran, et je l'ai remplacé par un samsung 23"LCD 2333SW.
Même résultat, mais les pixels rouges ont laissé la place à des verts ! Et l'image saute carrément par intermittence.
J'ai alors vérifié les branchements. Le fait de resserrer les connexions à accentué le problème.
Finalement j'ai diminué la résolution : l'image est nette !
Pour info, le câble DVI/DVI fait 10m. Mais c'est du numérique : y'a pas de pertes normalement !!
Quelqu'un a-t-il une solution ? D'où vient le problème ?? Au prix du matos, j'vais pas rester sur du 720p ou me brancher en VGA !!! ;)
Merci
Je viens d'acheter une UC HP (proc intel i3 CPU 540, CG ATI Radeon HD 5450) et un écran 23" Packard Bel LCDl viseo 230 WS.
J'ai installé tout ça hier (écran/UC branchés en DVI/DVI). Mais dès la mise en route, l'écran affiche une pollution très importante de pixels rouges scintillants, principalement à la place des espaces sombres.
J'ai débranché l'écran, et je l'ai remplacé par un samsung 23"LCD 2333SW.
Même résultat, mais les pixels rouges ont laissé la place à des verts ! Et l'image saute carrément par intermittence.
J'ai alors vérifié les branchements. Le fait de resserrer les connexions à accentué le problème.
Finalement j'ai diminué la résolution : l'image est nette !
Pour info, le câble DVI/DVI fait 10m. Mais c'est du numérique : y'a pas de pertes normalement !!
Quelqu'un a-t-il une solution ? D'où vient le problème ?? Au prix du matos, j'vais pas rester sur du 720p ou me brancher en VGA !!! ;)
Merci
A voir également:
- Problème installation UC neuve/écran neuf
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
J'y ai pensé.
Je ramène quoi ?
L'UC ou le moniteur ?
Sachant qu'ils viennent de 2 magasins différents...
Je ramène quoi ?
L'UC ou le moniteur ?
Sachant qu'ils viennent de 2 magasins différents...
re
vu qu'en changeant l'écran tu as le même résultat le pb doit venir de la carte graphique , ramène l'uc pour faire une vérification
vu qu'en changeant l'écran tu as le même résultat le pb doit venir de la carte graphique , ramène l'uc pour faire une vérification
Soit.
Je sais pas ce que Carrefour va vérifier :D, mais je le ramène lundi...
Et je te tiens au courant.
Merci. :)
A moins qu'entre temps quelqu'un ait une incantation magique à me proposer...
Je sais pas ce que Carrefour va vérifier :D, mais je le ramène lundi...
Et je te tiens au courant.
Merci. :)
A moins qu'entre temps quelqu'un ait une incantation magique à me proposer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question