Recherche d'une musique!!
Résolu
Appendix
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse -
Emmie Winehouse -
Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une musique qui je crois est des Red Hot Chili Peppers (pas sur à 100%) et je crois que je refrain ça donne ça:
Si a si an a san san watch an a ma hé ........... (avec l'accent anglais bien sur)
Pas besoin de se foutre de mon post xD Je fais avec mes souvenirs ^^
Si a si an a san san watch an a ma hé ........... (avec l'accent anglais bien sur)
Pas besoin de se foutre de mon post xD Je fais avec mes souvenirs ^^
A voir également:
- Recherche d'une musique!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
23 réponses
"...ou que tu continues à faire des recherches de ton côté, du genre voir si c'est bien un morceau des Red Hot, en fouillant leur discographie...."
Je lui ai proposé hier, elle est pas énorme leur disco... surtout qu'il n'y a que lui qui peut vérifier ça, si Red Hot ou pas. On est déjà 2 dessus, et ça avance pas fort, pourtant c'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté.
Je lui ai proposé hier, elle est pas énorme leur disco... surtout qu'il n'y a que lui qui peut vérifier ça, si Red Hot ou pas. On est déjà 2 dessus, et ça avance pas fort, pourtant c'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté.