Fragmenter un dossier par nombre de fichiers.

sorcier777 Messages postés 444 Statut Membre -  
sorcier777 Messages postés 444 Statut Membre -
Mauvais endroit.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

mauvais moment...

mdr
0
sorcier777 Messages postés 444 Statut Membre 4

En fait je voudrais répartir des fichiers dans plusieurs dossiers.
0
fu

Bonjour,

pas vraiment de réponse a la question, mais si tu tournes avec une version supérieur à xp, le fait de désactiver l'indexation peut accélérer grandement la navigation des les gros dossiers.
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette reponse ????
0
fu

j'avais cru comprendre qu'un des problèmes causé par le nombre de fichier dans chaque dossier était la lenteur d'accès a l'ouverture. D'ou ma réponse
0

C'est pas du Hardware, donc c'est pour ça que j'ai mis mauvais endroit, pour le reposter autre part, entre temps j'ai perdu mon ctrl+c de 150mots et je n'ai pas réussis à reposter. mdr
Je vais beaucoup sur ce forum pour me renseigner mais je pose rarement des questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi je connait que winrar pour faire des archives (.zip / ...) decouper en plussieur fichier..
Ont peut choisir la taille des fichiers comprésser..

mais winrar c'est pas gratuit... je cherche...
0
fu

7-zip gratuit et libre. mais je ne suis pas sur que ca réponde a la question non plus
0

En faite pour le pc ça va encore mais c'est vraiment nécessaire pour le serveur web et DLAN.
0

PS : une fois j'ai fait une archive .rar de 160Go avec des dizaines milliers de fichiers AVCHD et JPEG, c'était une de mes plus grande sauvegarde.
0