Probleme allumage Windows

Anton Crawley Messages postés 11 Statut Membre -  
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila le probleme, sur le PC de mon frère quand on allume on tombe systematiquement sur la page de demande pour demarrer en mode sans echec en mode normal ou autre, le prob est que l'on ne peut pas en faite l'allumer en n'importe quel mode: On appuit sur entrée on pense que cela va démarrer mais en faite on reste sur une page noir.
Que cela peut il etre, pourriez vous nous aidez:
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

tu doit avoir plusieur entre dans le fichier cacher qui est a la racine du lecteur C: boot.ini ouvre le avec note pad et il va y avoir des ligne en trop mais avant de supprimer quoi que se soit de la met le sur une disquette pour si jamais ton pc ne boot plus apres les dodif tu vas pouvoir booter avec la disquette que tu aurais fait avec le boot.ini
0
Anton Crawley Messages postés 11 Statut Membre

Le probleme c que je ne peux pas atteindre le fichier boot.ini. Mon ecran est tout noir et je ne peux absolument rien faire.
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

dsl j avais mal lut j ai pas d idee
--
les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gratuit
0