Comment cree mes cds d'instalation

droopy39 Messages postés 1 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

je suis un débutant et j aurais besoin e votre aide.merci d'avance.

j ai acheter a un ami un pc portable acer 8920.quand il a acheter le pc il avat vista home premium et vu que cela ne lui a pas plus ,il a changer pour un xp pro sp2.

moi j aimerais cree un cd de sauvegarde de windows qui est instaler en se moment sur le pc(j ai pu avoir la cle par aida32)par sécurité sa peu toujours servir et revenir a vista pour faire la mise a jour de windows 7 32 bits sur le site de microsoft.

j espère avoir était assez explicative,non ?
A voir également:

12 réponses

greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Salut, si j'ai bien compris, tu veux créer un CD de restauration de ton système actuel pour pouvoir faire la mis ça niveau c'est ça ? :)
0
droopy39

bonsoir greg6614,

merci de ton aide.

dans un premier temps ,je voudrais creer un cd de restauration du xp pro que j ai en se moment sur le pc et j aimerais le graver sur un dvd vierge.

je t'expilquerais le reste ensuite.

merci
0

Pas de soucis, par contre si j'ai bien compris, XP n'était pas le système installé lors de l'achat ? C'est bien ça ? :)
0
droopy39

non avnt c'etait vista home premium et toutes les options acer que je n ai plus.

mais comment copier windows depuis le pc ? est 'il possible de recuperer vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
droopy39

oui c'est ca,avant cetait vista.
0

D'accord tu veux revenir à Vista en faite (: Ben il te faut soit le DVD d'installation de vista, soit les cd de restauration de vista qui ont du être créés à l'achat du pc ;)
0
droopy39

désoler de répondre si tard,mais non justement y a pas de cd,je lui est demander plusieurs mais il me repette que non il n a pas eu le cd avec le pc lors de son achat.
0

Hello, les cd, c'était à lui de les faire lorsqu'il l'a acheté ;)
0
droopy39

salut greg6614,
et oui c'est ce qu'on lui a dit mais il est sur de n avoir rien fais comme cd.

c'est pour cela que je galere pour revenir a vista.

mais pour le cd de windows,je peu m'en passer,j ai un cd xp pro avec cle(dell).

je voulais justeb recuperer le windows de mon pc actuel,en pensant qu'il etais plus complet que mon cd xp fourni par dell.

autrement est ce que je peu remettre vista home avec la cle que j ai coller sous le pc ?
ou je peus plus rien faire a cause de ses "betisses" de n 'avoir pas fait de cd.
0

D'accord, alors si tu veux, je peux t'aider sur msn ;)
0
droopy39

j ai pas msn et sa me dis rien et je me souviens plus de mon adresse
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
les cd de restauration vous pouvez les graver sur le site de la marque de votre pc.
vous tapez le site exact et vous allez sur support vous entrez le n° de série de votre machine, qui se trouve à l'arrière du pc ou dessous le pc si portable et vous cherchez vos Recovery là.
0
droopy39

bonsoir,

j ai suivi les directive de l ancien message.je rentre mon numero de serie apres avoir declarer le pc a mon nom et sa me relance sur une page avec le nom de mon pc et les principaux drivers mais uniquement pour vista ou windiws7 ,j ai une croix rouge devant l'option windows xp.

juste une derniere question.

est ce que je peu instaler un cd de vista home premium OEM qui n est pas le mieux et ensuite le valider avec ma cle?

merci d'avance
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
non vista n'est pas la meme version que xp.
les clés vista sont conçues pour vista et les clés xp pour xp.
à chaque version=sa clé.
0

moi dans le support acer ca me donne cela avec juste le n° de série à taper pas de nom ou autre:

http://customercare.acer-euro.com/...
0