Reformater ordinateur
Résolu
jojo31170
Messages postés
1413
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de reformater mon pc, mais comme mon ordinateur ne détecte pas mes clavier au démarrage je ne peux pas démarrer le CD d'installation ou, changer les paramètres du BIOS.
y a t-il un moyen pour changer les paramètres du BIOS depuis windows?
merci de vos réponses.
j'essaye de reformater mon pc, mais comme mon ordinateur ne détecte pas mes clavier au démarrage je ne peux pas démarrer le CD d'installation ou, changer les paramètres du BIOS.
y a t-il un moyen pour changer les paramètres du BIOS depuis windows?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Reformater ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
si je fais formater depuis le poste de travail, cela va faire quoi?
je pourrais réinstaller Windows avec un CD, malgré que mon port PS/2 ne marche pas et que mon clavier USB marche que quand il est sous Windows?
je pourrais réinstaller Windows avec un CD, malgré que mon port PS/2 ne marche pas et que mon clavier USB marche que quand il est sous Windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
essayes de démarrer sans brancher le clavier, le bios va signaler le keyboard absent, à ce moment là rebranche le clavier et normalement tu devrais avoir accès au setup et voir si USB est bien sur Enabled.
Si c'est pas le cas il faudra trouver un clavier avec une fiche ps2
le druide sans la potion.
essayes de démarrer sans brancher le clavier, le bios va signaler le keyboard absent, à ce moment là rebranche le clavier et normalement tu devrais avoir accès au setup et voir si USB est bien sur Enabled.
Si c'est pas le cas il faudra trouver un clavier avec une fiche ps2
le druide sans la potion.
les claviers qui ce branchent avec une prise ps2 (fiche ronde) et non usb, mais si c'est la prise sur ta carte mère qui est hs c'est peine perdue.
alors je suis dans le BIOS le clavier marche, pour les reglages je parles avec quelqu'un qui connais un peux.
mais mon problème exact c'est que mon PC plante avec écran bleu et comme message: Uncorectable hardware error.
j'ai changer mon alimentation il y a pas longtemps cela peut venir de la? cela a commencer juste après le changement.
mais mon problème exact c'est que mon PC plante avec écran bleu et comme message: Uncorectable hardware error.
j'ai changer mon alimentation il y a pas longtemps cela peut venir de la? cela a commencer juste après le changement.