Mactheripper
Fermé
pattieuf
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
11 sept. 2010 à 15:29
pattieuf - 12 sept. 2010 à 13:33
pattieuf - 12 sept. 2010 à 13:33
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
12 sept. 2010 à 12:37
12 sept. 2010 à 12:37
Bonjour,
MacTheRipper 2.6.6 (gratuit) date de ... 2007. Aujourd'hui, c'est la version 4 (payante).
Ceci peut donc expliquer ton problème avec les DVD trop récents.
Rappel: "Ripper un DVD du commerce est considéré comme un acte de piratage si cela viole la réglementation sur les droits d'auteurs"
Ritchi
MacTheRipper 2.6.6 (gratuit) date de ... 2007. Aujourd'hui, c'est la version 4 (payante).
Ceci peut donc expliquer ton problème avec les DVD trop récents.
Rappel: "Ripper un DVD du commerce est considéré comme un acte de piratage si cela viole la réglementation sur les droits d'auteurs"
Ritchi
Bonjour,
Merci _ritchi_, je crois que tu as raison
Merci aussi de rappeler que les copies sont illégales, néanmoins je crois que faire une copie de sauvegarde est "tolérée". En fait je cherche à faire des copies de sauvegarde sue un disque dur pour éviter de balader les DVD de mon fils en voiture , en vacances etc.. et par la même occasion d'avoir un fichier "propre au cas ou il rayerait ses DVD
Cordialement
Merci aussi de rappeler que les copies sont illégales, néanmoins je crois que faire une copie de sauvegarde est "tolérée". En fait je cherche à faire des copies de sauvegarde sue un disque dur pour éviter de balader les DVD de mon fils en voiture , en vacances etc.. et par la même occasion d'avoir un fichier "propre au cas ou il rayerait ses DVD
Cordialement
12 sept. 2010 à 13:33
Cordialement