Mactheripper

Fermé
pattieuf Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 11 sept. 2010 à 15:29
 pattieuf - 12 sept. 2010 à 13:33
Bonjour,
J'ai téléchargé Mactheripper2.6.6.. RAS , néanmoins si la plupart des dvd sont vus et ripper, certains ne sont pas reconnus, il s'agit en général de DVD assez récents.
Y a t il un réglage particulier sur Mactheripper ou faut il un autre logiciel
Bref comment faire avec des DVD indiquant un anti copies
merci de vos lumières

Pattieuf

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
12 sept. 2010 à 12:37
Bonjour,
MacTheRipper 2.6.6 (gratuit) date de ... 2007. Aujourd'hui, c'est la version 4 (payante).
Ceci peut donc expliquer ton problème avec les DVD trop récents.

Rappel: "Ripper un DVD du commerce est considéré comme un acte de piratage si cela viole la réglementation sur les droits d'auteurs"

Ritchi
0
Bonjour
Merci _ritchi_, je crois que tu as raison
Merci aussi de rappeler que les copies sont illégales, néanmoins je crois que faire une copie de sauvegarde est "tolérée". En fait je cherche à faire des copies de sauvegarde sue un disque dur pour éviter de balader les DVD de mon fils en voiture , en vacances etc.. et par la même occasion d'avoir un fichier "propre au cas ou il rayerait ses DVD

Cordialement
0
Bonjour,
Merci _ritchi_, je crois que tu as raison
Merci aussi de rappeler que les copies sont illégales, néanmoins je crois que faire une copie de sauvegarde est "tolérée". En fait je cherche à faire des copies de sauvegarde sue un disque dur pour éviter de balader les DVD de mon fils en voiture , en vacances etc.. et par la même occasion d'avoir un fichier "propre au cas ou il rayerait ses DVD

Cordialement
0