X10 mini pro et android

Vincedu92 Messages postés 4 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre a jour android de la 1.6 à la 2.0 ou quand est ce que ce sera disponible et de meme de la 2.0 à la 2.1 et aussi est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que elles apportent en plus au téléphone. Et aussi j'aimerais savoir comment mettre le fond d'écran avec la vague bleue qui bouge et qui s'incline avec l'accelerometre (pcq moi je l'ai mais elle bouge pas et je trouve ca vraiment stylé).
Voila merci d'avance a tous!!

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si tu l'as acheté hors pack cela devrait se faire dès que possible tout seul par le logiciel qui sert de transferty entre ton pc et le tél. Si tu l'as acheté avec un pack opérateur, il vaut mieux le porter au SAV pour faire la mise à jour.
-1
Vincedu92 Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais ca m'atonnerait qu'il faille le porter au SAV pour faire la mise a jour d'android puisque sur le site de SE plusieurs maj sont disponibles pour d'autres téléphones comme le gros X10
Mais est ce que tu sais ce qu'apportent ces maj?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Elles corrigent les bugs entre autre et apporte plus de fluidité si l'on peut dire et "change" l'OS c'est à dire passe de l'androïd (2.1) Eclair à androïd (2.2) Froyo. Elles apportent des choses certe mais ne sont pas vraiment indispensable (vitale).
0