Probleme PC qui se reboot

Résolu/Fermé
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - Modifié par dd24 le 22/10/2010 à 23:12
dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 22 oct. 2010 à 23:11
Bonjour,
Mon probleme est que mon PC se reboot automatiquement après le chargement de XP mais avant ce chargement il me propose de demarrer en mode sans echecs ou en demarrage normal de XP.
Quand je selectionne demarrage normal apres le chargement une page bleu avec des ecriture blanche apparait et disparait presque desuite et en mode sans echec des chemins d'acces s'affichent rapidemant comme un chargement puis un il est écrit chargement SPTD.sys puis il se redemarre.
J'ai reussi a lancer le CD d'installation de XP par le Menu Boot il installe des choses apparament et une fois fini il se bloque sur une page noire avec un tiret blanc clignotant.
Ce probleme est survenu apes avoir tapé sur le PC car il ramait (mauvaise solution) il s'est éteint et quand je l'ai ralumer j'avais debranché la souris mais il marchais bien je l'est éteint de force et depuis il fait sa...
Aidez-moi SVP...

A voir également:

1 réponse

dd24 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 6
22 oct. 2010 à 23:11
Ma solution a été de formater le PC en gardant mes dossiers importants
0