Probleme avec windows 7 enterprise

Fermé
sixela - 11 sept. 2010 à 11:31
 sixela - 11 sept. 2010 à 16:55
Bonjour,
Alors récemment j'ai acheter sur le bon coin un ordi portable qui date de juin 2010. Je l'ai recu et il s'allume parfaitement. Jusque là pas de soucis. Cependant je me suis apercu qu'il s'agissait de la version enterprise de windows 7. De plus tout est écrit en anglais, que ce soit les menus, les messages dans la barre d'outils, etc... Pareil, j'ai un message qui me dit d'activer windows, Or lorsque j'insere la clé elle ne correspond pas car il s'agit d'une clé pour windows 7 "Home premium OA" (c'est ce qui est écrit sur l'étiquette).
Donc je voudrais savoir si il est possible de revenir a cette version de windows sachant que je n'ai pas le CD d'installation windows, je n'ai que 3 CD gravés ou il est écrit "Recovery windows 7". Donc si c'est possible comment le faire? Et a quoi servent ces CD?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:36
il faut redémarrer le pc et booter sur le cd\dvd numéro 1 ....
0
Merci. Je suis un peu inculte par contre parce que ca veut dire quoi booter sur le cd 1? Désolé je suis pas super efort en informatique ^^.
Mais merci quand meme!
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 13:41
ca veut dire que, ton pc doit demarrer sur le lecteur cd\dvd et non le disque dur.... en principe, tu dois avoir un bootmenu (choix de la source a lancer en premier) sinon, il te faut aller dans le bios pour mettre ton lecteur en premier ! ;)
0
Bon alors la j'ai un probleme, j'ai bien fait ce que tu m'a dit, j'ai lancé la réinitialisation, j'ai inséré mes 2 premiers Cd. Le probleme c'est que le troisieme ne marche pas. J'ai l'impression qu'il est vide, qu'il n'y a aucune donnée. J'ai donc annuler l'opération sauf que mtn dès que je l'allume il me met "bootmrg is missing". Y'a t-il un moyen pour récupérer les données qui devraient etre normalement sur le CD 3?
0
Je seche....
0