Impossible suppression de fichiers
didier
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour supprimer des fichiers, j'ai windows xp édition familiale.
j'ai deux fichiers qui ne veulent pas de supprimer : BoontyBox et WorBiz.
quand j'essaie la suppression, j'ai ce message : "C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\unins000.dat" n'existe pas. suppression impossible. idem pour l'autre en remplaçant BoontyBox par WordBiz.
comment puis-je faire ? merci pour votre aide.
j'ai un problème pour supprimer des fichiers, j'ai windows xp édition familiale.
j'ai deux fichiers qui ne veulent pas de supprimer : BoontyBox et WorBiz.
quand j'essaie la suppression, j'ai ce message : "C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\unins000.dat" n'existe pas. suppression impossible. idem pour l'autre en remplaçant BoontyBox par WordBiz.
comment puis-je faire ? merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible suppression de fichiers
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
8 réponses
Bonjour,
Combien font-ils d'octets ?
N'aurait-il pas ete deja désinstaller ?Et il ne resterait que les titres !
Sinon, essaie " Unlocker "
A+
Combien font-ils d'octets ?
N'aurait-il pas ete deja désinstaller ?Et il ne resterait que les titres !
Sinon, essaie " Unlocker "
A+
Salut,
Je pense que tu as déja essayé de les désinstaller manuellement (sans une bonne procédure), ca m'étonne que le uninstalle n'existe plus....
Je pense que tu as déja essayé de les désinstaller manuellement (sans une bonne procédure), ca m'étonne que le uninstalle n'existe plus....
Re,
Sinon loorsque tu fais "démarrer", "tous les programmes", ils n'apparaissent pas dans ta liste ?
Sinon loorsque tu fais "démarrer", "tous les programmes", ils n'apparaissent pas dans ta liste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Regarde sur ce lien aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1870212-suppression-impossible
Regarde sur ce lien aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1870212-suppression-impossible
oui j'ai déjà essayé de les désinstaller, ils ne me servaient plus à rien, et comme tu dis il reste peut être que les titres.
quand je vais dans le panneau de configuration, ajout ou suppression de programmes, c'est là que je n'arrive pas à les enlever. je ne suis pas très forte en informatique, je n'ai mon pc que depuis quelques semaines. merci d'expliquer les démarches à suivre.
merci pour votre aide. à +.