Impossible suppression de fichiers

didier -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème pour supprimer des fichiers, j'ai windows xp édition familiale.
j'ai deux fichiers qui ne veulent pas de supprimer : BoontyBox et WorBiz.
quand j'essaie la suppression, j'ai ce message : "C:\Program Files\Boonty\BoontyBox\unins000.dat" n'existe pas. suppression impossible. idem pour l'autre en remplaçant BoontyBox par WordBiz.
comment puis-je faire ? merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre 91

Bonjour,
Combien font-ils d'octets ?
N'aurait-il pas ete deja désinstaller ?Et il ne resterait que les titres !

Sinon, essaie " Unlocker "

A+
0
didier

bonjour,
oui j'ai déjà essayé de les désinstaller, ils ne me servaient plus à rien, et comme tu dis il reste peut être que les titres.
quand je vais dans le panneau de configuration, ajout ou suppression de programmes, c'est là que je n'arrive pas à les enlever. je ne suis pas très forte en informatique, je n'ai mon pc que depuis quelques semaines. merci d'expliquer les démarches à suivre.
merci pour votre aide. à +.
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Je pense que tu as déja essayé de les désinstaller manuellement (sans une bonne procédure), ca m'étonne que le uninstalle n'existe plus....
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Sinon loorsque tu fais "démarrer", "tous les programmes", ils n'apparaissent pas dans ta liste ?
0
didier

non il n'apparaisse pas dans la liste des programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Supprimes les manuellement alors...Si tu les as dans C:\Prog files

et redémarre ton PC
0

0
didier

ca y est j'ai réussi en supprimant par c:\program files, je n'avais pas pensé à ce biais. j'étais resté borné sur le panneau de config. ensuite j'ai pu les supprimer dans la liste des programmes.

merci beaucoup pour ton aide. bye bye
0

De rien

;-)
0