Probléme d'impression photo

rosounette -  
 rosounette -
Bonsoir,

M'étant trompée de forum, je me permet de renouveler ma question: Je ne peux plus imprimer avec le papier photo que j'ai l'habitude d'utiliser, il est marqué " bourrage papier " alors qu'il n'en est rien.... j'ai changé mes cartouches à tout hasard mais c'est pareil, alors que j'imprime sur le papier normal....
Que dois je faire ?
Mon imprimante est une HP Photosmart C4500 All-In-One series
Merci

A voir également:

2 réponses

toutatis63

bonsoir.
si le problème est driver tu vas là.
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3575173

autrement si je ne m'abuse le papier photo est plus épais que le papier normal et là c'est un problème d'entrainement et c'est le SAV.
j'ai la même et elle m'a fait un bourrage papier avec du papier normal, direct SAV j'en est eu une neuve (encore sous garantis).
0
rosounette

Merci ! heu.... c'est quoi SAV ? je vais donc aller ou tu m'indiques
Encore merci
0
rosounette

Service Aprés Vente mais bien sur.....lol
Certes le papier photo est plus épais que le papier normal mais ce que je ne comprend pas c'est que je l'utilisais pour imprimer mes photos et là je ne peux plus.... Alors que je peux trés bien imprimer avec le papier normal. Malheureusement je ne pense pas qu'elle soit encore sous garantie, je l'ai acheté il y a plus d'1 an.
Merci quand même
0
toutatis63

SAV=Service Après Vente.
0