Synchronisation de mon iphone et pc impossibl

fravirflolea -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas synchroniser mon iphone a mon pc portable hp pavilion.Dès que je branche mon iphone au port usb, une page bleu s'affiche au bout de quelques seconde sur mon pc.J'ai essayé chez ma voisine tout fonctionne ,elle m'a meme fait la mise a jour de mon iphone 3.1.3 en 4.1.
Donc le probleme vient de mon pc, que dois -je faire pour que je puisse enfin synchronisé mon iphone a mon pc sans se blocage?
Merci par avance de votre aide.

A voir également:

4 réponses

croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Est ce que ton Itunes est a jour?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
voir la aussi :

http://support.apple.com/kb/HT1692?viewlocale=fr_FR
0
fravirflolea

Oui j'ai la derniere version d'itunes .
0
fravirflolea

Le souci vient de mon pc car j'ai essayé chez ma voisine et tout fonctionne parfaitement.qu'es ce qui pourrait bloquer mon pc lorsque je branche mon iphone a la prise usb?une page toute bleu me disant que le vidage de la memoire est en train d'etre effectué.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

le blocage est que l'iphone ne se branche au départ que sur un seul pc et n'est reconnu que par celui-ci.
alors si vous ne l'avez branché que chez votre voisine???
0
fravirflolea

Non non ,tout a été fait au depart sur mon pc , comme j'ai chercher d'ou venait le probleme ,j'ai voulu savoir si c'etait pas mon iphone qui avait un souci , c'est pour ca que j'ai voulu tester chez ma voisine.
0

vous l'avez retiré comment de votre pc la première fois, en faisant clic droit en bas puis retirer le périphériques en toutes sécurité ou comme ca ?
0
fravirflolea

je l'ai retiré comme ca après avoir eteint itunes.
0

éteindre pc et tout débrancher. puis rebrancher et brancher l'iphone sur le port ou vous l'aviez branché la première fois et rallumer le pc avec l'iphone branché.
0
fravirflolea Messages postés 1 Statut Membre

j'ai fais la manipulation eteindre le pc tout debrancher puis rebrancher etc.. et le resultat est toujours le meme :( .
0

alors il faut remettre votre carte graphique à jour avec le dernier pilote à jour sur le site du constructeur de celle-ci.
ou via le gestionnaire de périphérique.
0