Synchronisation de mon iphone et pc impossibl
fravirflolea
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas synchroniser mon iphone a mon pc portable hp pavilion.Dès que je branche mon iphone au port usb, une page bleu s'affiche au bout de quelques seconde sur mon pc.J'ai essayé chez ma voisine tout fonctionne ,elle m'a meme fait la mise a jour de mon iphone 3.1.3 en 4.1.
Donc le probleme vient de mon pc, que dois -je faire pour que je puisse enfin synchronisé mon iphone a mon pc sans se blocage?
Merci par avance de votre aide.
Je ne peux pas synchroniser mon iphone a mon pc portable hp pavilion.Dès que je branche mon iphone au port usb, une page bleu s'affiche au bout de quelques seconde sur mon pc.J'ai essayé chez ma voisine tout fonctionne ,elle m'a meme fait la mise a jour de mon iphone 3.1.3 en 4.1.
Donc le probleme vient de mon pc, que dois -je faire pour que je puisse enfin synchronisé mon iphone a mon pc sans se blocage?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Synchronisation de mon iphone et pc impossibl
- Mon pc est lent - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Le souci vient de mon pc car j'ai essayé chez ma voisine et tout fonctionne parfaitement.qu'es ce qui pourrait bloquer mon pc lorsque je branche mon iphone a la prise usb?une page toute bleu me disant que le vidage de la memoire est en train d'etre effectué.
Non non ,tout a été fait au depart sur mon pc , comme j'ai chercher d'ou venait le probleme ,j'ai voulu savoir si c'etait pas mon iphone qui avait un souci , c'est pour ca que j'ai voulu tester chez ma voisine.
voir la aussi :
http://support.apple.com/kb/HT1692?viewlocale=fr_FR