Windows ne veu pas s'installé
Vodka51100
Messages postés
139
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un problème avc windows xp Cd Original quand j'installe Xp il me dit "le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur" j'ai regardé sur internet et on ma éxpliqué un peu il me faudrai un lecteur de disquette pour quel j'installe les pilote avc F6 mes je peu pas tros acheté de lecteur la je voudrai savoir si il éxisté une auttre solution svp
voila j'ai un problème avc windows xp Cd Original quand j'installe Xp il me dit "le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur" j'ai regardé sur internet et on ma éxpliqué un peu il me faudrai un lecteur de disquette pour quel j'installe les pilote avc F6 mes je peu pas tros acheté de lecteur la je voudrai savoir si il éxisté une auttre solution svp
A voir également:
- Windows ne veu pas s'installé
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Si il vous dis cela c'est qu'il ne détecte pas de disque dur.
Essayez de formater le disque dur ou vous souhaitez installer Windows et réessayez a nouveau.
Regardez aussi les jumpers a l'avant du disque dur si ils sont bien sur la position MASTER.
Essayez de formater le disque dur ou vous souhaitez installer Windows et réessayez a nouveau.
Regardez aussi les jumpers a l'avant du disque dur si ils sont bien sur la position MASTER.
bonsoir,
si votre disque dur est sata, voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
si votre disque dur est sata, voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
Bonsoir...
S'il ne trouve pas ton disque dur, il ne sait forcément pas où installer XP !
Entre dans le bios et regarde s'il connait ton DD...mets-le en "auto"..
S'il ne le connait pas, regarde s'il est correctement branché et la position du cavalier "master" ou "slave"...
Cdt,
@+
S'il ne trouve pas ton disque dur, il ne sait forcément pas où installer XP !
Entre dans le bios et regarde s'il connait ton DD...mets-le en "auto"..
S'il ne le connait pas, regarde s'il est correctement branché et la position du cavalier "master" ou "slave"...
Cdt,
@+
Bonsoir voila j'ai regardé un peu le problème oui c un portable présario c300 avc un disc dur fujitsu mhv2080bh je les ouvert et oui c un disc dur sata
'EXLA' j'ai un beau frére qui m'avai di de faire comme toi il me manque les driver du disc dur et je le trouve pas sur tout les driver le lien fujitsu semble corrompu alors je cherche se pilote ( fujitsu mhv2080bh) pour pouvoir crée mon cd d'installation et intégré le pilote sata merci de votre aide
'EXLA' j'ai un beau frére qui m'avai di de faire comme toi il me manque les driver du disc dur et je le trouve pas sur tout les driver le lien fujitsu semble corrompu alors je cherche se pilote ( fujitsu mhv2080bh) pour pouvoir crée mon cd d'installation et intégré le pilote sata merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question