Blue screen!!

lily73800 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques semaines,je decidais de monter moi meme mon ordi avec aide de differents experts sur le net ,tout allait bien jusque là,sauf qu'hier,patatra.. blue screen!!!
Je n'avais encore jamais connu ca!
L'ordi s'est eteint et à redemmarer seul,j'ai de suite recherhcer une solution à ce probleme,et j'ai trouvé sur un forum un message disant qu'il fallait supprimer les fichiers minidump,ce que j'ai fait.
Mais hier soir,rebelote,au moment ou j'allais eteindre mon ordi,de nouveau l'ecran bleu!
Et là,les degats sont visibles,windows me dit que je n'ai pas d'antivirus,alors que si!
Chrome m'affiche sans cesse un message d'erreur comme quoi je dois changer mon profil,et pas mal d'onglets de la barre de navigation ont disparu!!

Helllpppp,je precise que je suis sous windows 7

merci pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
soit c'est la carte graphique qu'il faut réinstaller soit c'est l'alimentation qui ne fournit pas assez d'électricité;
ou virus ou autre.
0