Logiciel espion

Colline -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


j'ai acheté un logiciel espion pour PC et je voudrais l'installer avec un version spéciale Mac sur un Ipad , d'abord est ce possible ? et en plus est ce que je peux lire le logiciel installé en version Mac sur PC Windos

merci a vous
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,
C'est bien beau de parler de ton logiciel espion pour PC, mais si tu veux de l'aide, il faudrait que tu nous dises le nom de ce logiciel.
Ritchi
0
Colline
 
REFOG Personal Monitor - for Windows
voila le nom du logiciel

merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,
Effectivement cette appli existe pour Mac, mais cela ne signifie pas qu'elle existe pour iPad car une application iPad doit être téléchargée via l'AppStore d'Apple.
Il te faut chercher sur cette plateforme de téléchargement si une version iPad de Refrog Personal Monitor existe, mais je suis sceptique.
Tu peux aussi contacter la société créatrice de ce logiciel pour leur demander si il envisage une version iPad. Profites-en pour leur demander si une version Mac peut être utilisée pour surveiller un PC Windows.

Ritchi
0

Discussions similaires