Notepad(Bloc-notes) taille,police etc...
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs document sauvgarder dans plusieurs Notepad(Bloc-notes), si je change le format d'un document qui est sauvgarder dans Notepad(Bloc-notes), dans tous les autres Notepad(Bloc-notes) le format(police,taille etc...) de document est automatiquement changer.
quelqu'un peut me dire comment garder le meme format dans les autres Notepad(Bloc-notes)?
j'ai plusieurs document sauvgarder dans plusieurs Notepad(Bloc-notes), si je change le format d'un document qui est sauvgarder dans Notepad(Bloc-notes), dans tous les autres Notepad(Bloc-notes) le format(police,taille etc...) de document est automatiquement changer.
quelqu'un peut me dire comment garder le meme format dans les autres Notepad(Bloc-notes)?
A voir également:
- Notepad(Bloc-notes) taille,police etc...
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Changer police facebook - Guide
2 réponses
bonjour
lorsque tu crées un document sur le bloc notes ( notepad ) et que tu as fini ( enregistré , il te faudra remettre la police qu'il y avait auparavant
cordialement
lorsque tu crées un document sur le bloc notes ( notepad ) et que tu as fini ( enregistré , il te faudra remettre la police qu'il y avait auparavant
cordialement