Notepad(Bloc-notes) taille,police etc...
desi_munda
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
desi_munda Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs document sauvgarder dans plusieurs Notepad(Bloc-notes), si je change le format d'un document qui est sauvgarder dans Notepad(Bloc-notes), dans tous les autres Notepad(Bloc-notes) le format(police,taille etc...) de document est automatiquement changer.
quelqu'un peut me dire comment garder le meme format dans les autres Notepad(Bloc-notes)?
j'ai plusieurs document sauvgarder dans plusieurs Notepad(Bloc-notes), si je change le format d'un document qui est sauvgarder dans Notepad(Bloc-notes), dans tous les autres Notepad(Bloc-notes) le format(police,taille etc...) de document est automatiquement changer.
quelqu'un peut me dire comment garder le meme format dans les autres Notepad(Bloc-notes)?
2 réponses
-
bonjour
lorsque tu crées un document sur le bloc notes ( notepad ) et que tu as fini ( enregistré , il te faudra remettre la police qu'il y avait auparavant
cordialement -
je pense que vuos n'avez pas compris, si je change le format dans un bloc notes, c'est AUTOMATIQUEMENT dans tous les autres bloc note la taille est changer à celui de dernier bloc note que jé utiliser.