PC NE FONCTIONNE PAS
Résolu
daroc
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour, BJR
J'ai acheté 1 carte mère GIGABYTE GA-EG41MF-US2H pour la placer dans 1 UC ASPIRE M 1641.
1 fois les branchements effectués, le PC démarre puis s'arrête par intermittence, les diodes de la CM s'allument. Pas de bip au démarrage et écran noir.
Ma config;
CPU INTEL DUAL CORE E 2180
SLA 8Y MALAY
2.00 GHZ/1M/800/06
Q8223 A 083
Toutes ces indications sont mentionnées sur le CPU
2 barrettes mémoires de 1G chacune
DDR2 800 DIMMCL5
509548-1209 ROHS 85
Pouvez-vous m'indiquer 1 solution
MERCI
J'ai acheté 1 carte mère GIGABYTE GA-EG41MF-US2H pour la placer dans 1 UC ASPIRE M 1641.
1 fois les branchements effectués, le PC démarre puis s'arrête par intermittence, les diodes de la CM s'allument. Pas de bip au démarrage et écran noir.
Ma config;
CPU INTEL DUAL CORE E 2180
SLA 8Y MALAY
2.00 GHZ/1M/800/06
Q8223 A 083
Toutes ces indications sont mentionnées sur le CPU
2 barrettes mémoires de 1G chacune
DDR2 800 DIMMCL5
509548-1209 ROHS 85
Pouvez-vous m'indiquer 1 solution
MERCI
A voir également:
- PC NE FONCTIONNE PAS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Certainement les barette de memoire j'ai eu le meme probleme que toi j'avait tout racheté carte mere alim boitier carte grahique, j'installe tout et la pouf rien...
Le probleme c'est que certaine carte mère sont plus sensible que d'autres a certaine barette de memoire moi sur trois il y en a une que j'ai du retirer et la c'était nikel
Test sa et dit nous ce que sa donne
Le probleme c'est que certaine carte mère sont plus sensible que d'autres a certaine barette de memoire moi sur trois il y en a une que j'ai du retirer et la c'était nikel
Test sa et dit nous ce que sa donne
Salut,
Vu que tu as un pc de marque ACER.Tu ne pourras pas réinstaller ta sauvegarde ou ton dvdmaster de ton système d'exploitation car tu n'as pas remis le modèle exacte de ton ancienne carte mère.
Deux solutions:
Soit tu trouves une copie d'un système d'exploitation qui correspond à ta license(sticker collée sur la tour).Exemple vista avec sp1 ou sp2,ect...
Ou soit tu es bon pour racheter un système d'exploitation
Vu que tu as un pc de marque ACER.Tu ne pourras pas réinstaller ta sauvegarde ou ton dvdmaster de ton système d'exploitation car tu n'as pas remis le modèle exacte de ton ancienne carte mère.
Deux solutions:
Soit tu trouves une copie d'un système d'exploitation qui correspond à ta license(sticker collée sur la tour).Exemple vista avec sp1 ou sp2,ect...
Ou soit tu es bon pour racheter un système d'exploitation
Faut-il que j'installe WINDOWS