+eurs choix au demarrage ! comment supprimer

Résolu
diodore Messages postés 29 Statut Membre -  
 LYONNAIS -
Hello chers membres,
je me dirige à nouveau vers le forum pour m'orienter des manips à effectuer :

Lors du mémarrage de mon PC, j'ai le choix entre :
windows XP
windows XP
installer windows XP

Seul le choix 1 m'interresse, et je souhaite supprimer le reste afin de démarrer mon PC normalement. Le pblem viens du fait que j'ai voulu installer 1 autre version de XP il y a 2 semaines suite à des pblems de virus (problèmes entierements résolus depuis grâce à votre aide) ...

Par avance, merci.
A voir également:

3 réponses

LYONNAIS

Salut diodore, juste avant, peux-tu clicker sur .. poste de travail, cote droit.. gerer... gestion des disques et me dire ce que tu as dedans. a @@
0
diodore Messages postés 29 Statut Membre 2

Hello "lyonnais",
je suis au taf. Je regarde ce soir sur mon PC et te tiens au courant.
Merci
0
diodore Messages postés 29 Statut Membre 2

Hello,

ci-joint le détail se trouvant ds gestion des disques :

lecteur C / partition / de base / NTFS / Sain (systeme) / 37.27
lecteur D / partition / de base / NTFS / Sain / 8.47 ...
lecteur E / partition / de base / NTFS / Sain / 3.02 ...

pour info le D est un DD SCSI.

Voila, merci de m'indiquer la suite SVP.

A bientôt.
0
LYONNAIS

Re salut, désolé pour le retard, refait la petite manip et regarde en dessous sur quelle parition, tu as( systeme ) ( demarrer) tu remets le cd d'X P comme pour réinstaller, appuie sur n'imprte quelle touche pour demarrer, tu formates par la suite ta partition systeme et surtout pas celle ( demarrer) aprés formatage, retire le C D , sinon ça repart pour une nouvelle installation. personnellement, je créerais une autre partition du fait que tu as de la place sur ton D D, afin de conserver les documents importants, musique, photos ou autre, si tu as un formatage à faire ces documents seront conservés, j'éspere avoir ete clair, sinon n'hesite pas. bonne journée.
0