Probleme dd mange les fichiers

Résolu
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un dd seagete 300 gg , j'ai eu un plantage , j'ai réinstallé xp , et a chaque fois que je réinstalle , des fichiers disparaissent hal , ntldr et plein d'autres , impossible de travailler dessus avec la console de récupération , obligé de réinstallé xp à chaque fois sur une autre partition et il refais pareil l'encien xp n'apparait plus dans le choix des plateforme au démarrage , que faire ? merci .

A voir également:

2 réponses

Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je vais essayer ça , merci .
0
Leritalspirituel Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai exécuté le cd mais je ne peut faire que des tests , j'avoue que je suis un peu perdu , merci encore .
0

Ok merci a vous , je vais faire le test long très rapidement , le pc est resté allumé toute la journée et ne plante pas , c'est quand on le redémarre , bonne soirée a vous .
0

Ok ca marche , merci encore !
0