Ne peut aller sur windows (0x80070057)
Tomguy1160
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur,
Je n'arrive pas à aller sur Windows 7. Il y a le message d'erreur DISK
BOOT FAILURE qui apparaît lorsque j'allume mon PC.
Lorsque je mets le CD d'installation Windows 7 et que je veux formater un
Disc ou installer une nouvelle copie W7, il y a le code 0x80070057 qui
apparaît et l'ordinateur redémarre. Je ne peux même pas aller sur
recovery console.
Selon moi, le problème vient de mon disque dur, j'ai aussi déjà essayer
de mettre le CD-ROM en premier lors du BOOT mais rien n'y fait....
J'ai essayé de réinstaller une nouvelle copie de W7, essayé de professionnel logiciel de rétablissement de partitionner, essayé de changer la priorité de démarrage, a tenté de reconnecter le câble du disque dur et de changer le câble SATA avec l'un des CD-ROM.
Merci de bien vouloir m'aider,
Tommy
J'ai un problème avec mon ordinateur,
Je n'arrive pas à aller sur Windows 7. Il y a le message d'erreur DISK
Lorsque je mets le CD d'installation Windows 7 et que je veux formater un
Disc ou installer une nouvelle copie W7, il y a le code 0x80070057 qui
apparaît et l'ordinateur redémarre. Je ne peux même pas aller sur
recovery console.
Selon moi, le problème vient de mon disque dur, j'ai aussi déjà essayer
de mettre le CD-ROM en premier lors du BOOT mais rien n'y fait....
J'ai essayé de réinstaller une nouvelle copie de W7, essayé de professionnel logiciel de rétablissement de partitionner, essayé de changer la priorité de démarrage, a tenté de reconnecter le câble du disque dur et de changer le câble SATA avec l'un des CD-ROM.
Merci de bien vouloir m'aider,
Tommy
A voir également:
- Ne peut aller sur windows (0x80070057)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
il me semble qu'il y ai un problème DANS ton système recovery essaie ce lien si ça peut te dépanner
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
cordialement
il me semble qu'il y ai un problème DANS ton système recovery essaie ce lien si ça peut te dépanner
http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
cordialement
Salut Edawards
Il faut savoir entrer dans le pc pour exécuter ce qui est dit sur ton lien.
ici ouverture impossible.
Et ce code a plusieurs significations > (0x80070057)
Ici il a un message d'erreur sur le système de boot du DD.
Cette erreur peut être produite par une simple mise a jour ou autre.
Salut Tomguy1160
Essaie de mettre ton DDur sur un autre pc,
pour voir et avoir confirmation> erreur DISK
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Il faut savoir entrer dans le pc pour exécuter ce qui est dit sur ton lien.
ici ouverture impossible.
Et ce code a plusieurs significations > (0x80070057)
Ici il a un message d'erreur sur le système de boot du DD.
Cette erreur peut être produite par une simple mise a jour ou autre.
Salut Tomguy1160
Essaie de mettre ton DDur sur un autre pc,
pour voir et avoir confirmation> erreur DISK
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
bonjour
Erreur: Parametre incorrect 0x80070057 lorsque tu souhaites créer un disque de réparation systeme.
Cette erreur est liée à la restauration Windows Vista ou la sauvegarde des fichiers systeme Windows 7.
Cette erreur est provoquée par un bug dans le fichier de sauvegarde si tu as annulé ou interrompu la sauvegarde.
La solution consiste à recommencer en passant par l' assistant de sauvegarde Windows 7 mais cette fois ci en créant une sauvegarde complete de la partition (C:). sur un disque dur externe. Crées une partition sur ton disque dur externe à l' aide de la Gestion des disques Windows.
(Tape DISKMGMT.MSC dans la zone de recherche du menu démarrer)
L' espace de la partition doit être supérieure à l' espace utilisé sur la partition (C:).
Accède au Panneau de configuration/Systeme et sécurité/sauvegarde et restaure.
En bas de cette fenetre, clique sur "Modifier les parametres".
Sélectionne la partition que tu as créée sur le disque dur externe.
cordialement
Erreur: Parametre incorrect 0x80070057 lorsque tu souhaites créer un disque de réparation systeme.
Cette erreur est liée à la restauration Windows Vista ou la sauvegarde des fichiers systeme Windows 7.
Cette erreur est provoquée par un bug dans le fichier de sauvegarde si tu as annulé ou interrompu la sauvegarde.
La solution consiste à recommencer en passant par l' assistant de sauvegarde Windows 7 mais cette fois ci en créant une sauvegarde complete de la partition (C:). sur un disque dur externe. Crées une partition sur ton disque dur externe à l' aide de la Gestion des disques Windows.
(Tape DISKMGMT.MSC dans la zone de recherche du menu démarrer)
L' espace de la partition doit être supérieure à l' espace utilisé sur la partition (C:).
Accède au Panneau de configuration/Systeme et sécurité/sauvegarde et restaure.
En bas de cette fenetre, clique sur "Modifier les parametres".
Sélectionne la partition que tu as créée sur le disque dur externe.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite, je dois faire une manipulation sur DOS parce qu'il met impossible de rentrer sur Windows... Mon disque dur et mon DVD-ROM sont reconnus. Je n'arrive même pas a formater mon disque dur ni installer Windows7. J'ai vu sur d'autres forums que des fois se sont les câbles SATA qui sont endommagés et qu'il faut les changer, mais il reconnait mon disque dure.... Je me demandes si je dois vraiment acheter un autre disque dure.... Merci de vouloir m'aider. J'attends vos réponses
Encore merci à vous.
Tommy
Encore merci à vous.
Tommy
bonjour j'ai eu le meme probléme et ai changé de disque dur ,et par pur curiosité en branchant mon dd qui était" hs"en esclave,là miracle j'ai pu accéder à tous les fichiers.donc avant de faire un achat pour rien branche ton dd en esclave sur un autre ordi récupére tes données et puis tu formates avec gparted et tu pourras refaire une installation propre de ton w7.
Ou trouve-t-on le logiciel gparted? et le problème c'est que j'ai acheté mon ordi dans un grand magasin de l'électronique, alors je ne peux pas dévisser les vis qui sont de l'autre coté de mon boitier qui me permettrait de dévisser mon disque dur... et pourrais-tu m'expliquer rapidement comment le brancher en esclaves? J'ai oublié comment...
Merci vraiment de ton aide je commencer à désespérer et acheter un nouvel disque dur.
Merci vraiment de ton aide je commencer à désespérer et acheter un nouvel disque dur.
bonjour
ici pour Gparted :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
ce que je préconisai c'était de nettoyer le lecteur cd/dvd avec un cd de nettoyage que l'on insére dedans.
ici pour Gparted :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/
ce que je préconisai c'était de nettoyer le lecteur cd/dvd avec un cd de nettoyage que l'on insére dedans.
Bon maintenant j'ai finalement réussi a détacher mon disque dur... Mais l'ordinateur que j'ai dans mon salon ( qui marche et qui est plus ancien) ne reconnait pas mon disque dur.. pourtant jai tout bien brancher le SATA et pour l'alimentation.... Mon ordinateur dans le salon à une prise pour IDE et SATA... Je me demandes vraiment si mon disque dur n'est pas fini....
Merci encore de ta patience le site que tu m'a donné est excellent.
Tommy