Meilleur pc pour les travaux
chemsschmissa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
débrouille73 -
débrouille73 -
Bonjour,
j'aimerais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre la marque SONY et TOSHIBA. J'utiliserai principalement mon portable pour les travaux ( word, excel) , recherches sur internet, voir des films sur DVD, téléchargement de photos et vidéos.
Mon budget est de 800 $ max
Voici ce que j'ai trouvé :
***Ordinateur Satellite de 14 po de Toshiba avec processeur Core i3-350M d'Intel (L645-014)
***Portatif 15,6 po Satellite de Toshiba, avec Athlon X2 P320 d'AMD (C650D-00P)-
***Portatif 15,6 po Satellite de Toshiba, avec Athlon X2 P320 d'AMD (C650D-004)-
***Toshiba Satellite 15.6" Intel Core i3-350M Laptop (C650-00M) - Black
***Ordinateur VAIO 15,6 po de Sony avec Athlon II X2 P320 d'AMD (VPCEE23FDWI)
***Ordinateur VAIO de 14 po de Sony avec Pentium P6000 à double coeur d'Intel (VPCEA21FDWI
Je sais qu'il y a beaucoup de choix, mais j'hésite vraiment. Pouvez-vous SVP m'aider
à choisir la meilleur marque et le meilleur modèle de pc .
Sinon, partagez avec moi vos expériences avec d'autres pc et je suis ouverte à d'autres suggestions !!
merci beaucoup pour votre aide et votre temps
j'aimerais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre la marque SONY et TOSHIBA. J'utiliserai principalement mon portable pour les travaux ( word, excel) , recherches sur internet, voir des films sur DVD, téléchargement de photos et vidéos.
Mon budget est de 800 $ max
Voici ce que j'ai trouvé :
***Ordinateur Satellite de 14 po de Toshiba avec processeur Core i3-350M d'Intel (L645-014)
***Portatif 15,6 po Satellite de Toshiba, avec Athlon X2 P320 d'AMD (C650D-00P)-
***Portatif 15,6 po Satellite de Toshiba, avec Athlon X2 P320 d'AMD (C650D-004)-
***Toshiba Satellite 15.6" Intel Core i3-350M Laptop (C650-00M) - Black
***Ordinateur VAIO 15,6 po de Sony avec Athlon II X2 P320 d'AMD (VPCEE23FDWI)
***Ordinateur VAIO de 14 po de Sony avec Pentium P6000 à double coeur d'Intel (VPCEA21FDWI
Je sais qu'il y a beaucoup de choix, mais j'hésite vraiment. Pouvez-vous SVP m'aider
à choisir la meilleur marque et le meilleur modèle de pc .
Sinon, partagez avec moi vos expériences avec d'autres pc et je suis ouverte à d'autres suggestions !!
merci beaucoup pour votre aide et votre temps
A voir également:
- Meilleur pc pour les travaux
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
et un Netbook tu y as pensé aussi ?
Parce que pour de la bureautique / films certains ultraportables vont tout aussi bien.
Après c'est toi qui décides. Je ne prends parti pour aucune des deux marques que tu cites.
et un Netbook tu y as pensé aussi ?
Parce que pour de la bureautique / films certains ultraportables vont tout aussi bien.
Après c'est toi qui décides. Je ne prends parti pour aucune des deux marques que tu cites.
merci beaucoup pour ta réponse. J'ai déjà pensé à un netbook. Par contre, un netbook n'a pas de lecteur DVD si je ne me trompe pas et moi j'en ai vraiment besoin.
tu peux toujours t'acheter un lecteur DVD externe qui sont fait spécialement en partie pour les netbooks.
Sinon tu te décides pour un netbook je te conseille de prendre un msi qui est selon moi l'une des meilleures marques au niveau consommation et autonomie pour les netbooks.
https://www.idealo.fr/cat/3751F905191/ordinateurs-portables.html
vas tu acheter un netbook alors ? cela serait dommage regarde je crois qu'il existe aussi des modèles qui font lecteur graveur dvd je ne suis pas sûre mais je crois déja avoir entendu parler de çà.
Sinon tu te décides pour un netbook je te conseille de prendre un msi qui est selon moi l'une des meilleures marques au niveau consommation et autonomie pour les netbooks.
https://www.idealo.fr/cat/3751F905191/ordinateurs-portables.html
vas tu acheter un netbook alors ? cela serait dommage regarde je crois qu'il existe aussi des modèles qui font lecteur graveur dvd je ne suis pas sûre mais je crois déja avoir entendu parler de çà.